- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/98.716683119447s | f/22.62741 | ISO 250
Lachez vos critiques
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 58mm | 1/98.716683119447s | f/22.62741 | ISO 250
Lachez vos critiques
Une jolie vue mais traitement hdr beaucoup trop poussé pour moi
Oui pour le traitement qui affirme le HDR.
Dommage effectivement pour ce cailloux trouble, qui trouble la lecture.
Sinon j'aime bien la composition. Tu aurais pu peut-être essayer à 24 mm, pour avoir ce pavé net, quitte à croper ensuite.
Filou
Oui comme les avis précédents, traitement trop poussé pour moi aussi.
Merci pour vos commentaires
HDR un peu trop poussé, mais on a tous fait la même erreur au départ!!!
smile beau début, mais dommage pour l'avant plan !
Le traitement est vraiment très fort, on aime ou on aime pas, mais sur l'avant plan c'est vraiment gênant.
J'imagine que sur les photos originales, l'avant plan est beaucoup moins agressif, et du coup j'arrive a comprendre que tu l'ai intégré.
Bonsoir, juste un petit truc qui donne une mauvaise lecture à ta photo, c'est que tu as traité un photo en mode portrait, ce qui fait que le côté de gauche est bien net et que le côté de droite est flou dû à la profondeur de champs. Je pense que si tu réessayes sur une photo en mode paysage et pousser un peu moins ton traitement tu peux avoir de bons résultats. Mais attention que quand on goûte à l'HDR, on est très vite mordu.;))
Mamumel
Je prend vos conseils avec interet. Merci
C'est vrai que le HDR, j'arrete pas de m'amuser avec !!!
Salut,
Ne serait ce pas les remparts de St Paul de Vence et le Baou de St Jeannet en arrière plan?
Sinon, j'aime assez. Peut être un peu trop fort, mais c'est sans doute le rendu que souhaitais.
@+
Poma
C'est bien les remparts de St paul en effet.
Je voulais un effet assez fort oui, mais c'est un peu (beaucoup?) trop d'apres tous les avis.
Merci pour la réponse.
Je serais par la-bas ce week-end (en famille), j'espère un rayon de soleil pour quelques shoots, la région est si belle...
Bon week-end
Au début je faisait du HDR partout, et au bout d'un moment ça passe, par contre je préfère le HDR pas trop poussé, sauf en N/B, puis ne pas en abuser à mon avis...