- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 1/50s | f/16 | ISO 200
merci du passage
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 1/50s | f/16 | ISO 200
merci du passage
J'ai du mal à m'y retrouver
mais c'est une photo qui me plait beaucoup
bel effet optique
merci pour le partage ;)
c'est un peu déroutant a la première vu mais pourquoi pas finalement.
par contre cela me semble assez charger tout de même.
Cédrick
Salut Marty,
Très bonne idée cet arbre destructuré recomposé à l'aide du reflet. La diagonale sol/ciel reflété apporte de la dynamique. Qu'en penses tu d'essayer de pousser un peu le contraste dans le reflet pour encore mieux identifier l'arbre ? Belle proposition M'sieur !
yep !
ça le fait pour moi...
la vignette est mieux; je m'explique: photo riche en détails donc mieux analysable de plus loin.
une impression sous plexi pourrait être judicieuse!
bien vu
thomas
L'idée est bonne, mais la bordure me gêne un peu, néanmoins, +1 pour un peu plus de contraste dans le reflet.
un peu brut ,mais très poétique comme proposition .
a travailler, AMHA ;))
merci
franck
Très jolie idée bien mise en image.
Perso, je me serait affranchi de la partie inférieure droite pour renforcer l'aspect graphique de ton cliché. ;))
merci à vous tous de vos avis
tome67, cedrick : oui, c' est assez chargé et un peu lourd en affichage web, en grand format ça doit etre bon je pense ... à voir
heltfield, laurent violet : d' accord avec vous pour les contrastes mais je voulais garder la douceur de certaines zones, un bon compromis à chercher donc ... idem pour la saturation des couleurs
Vito Cornelius : ok, si tu veux fair une image graphique :thumbup:: , mais ici au niveau du paysage la partie basse apporte deux plans suplémentaires et donc une certaine profondeur
avec du recul, quelques éléments à tamponner
@+, Marty