-
Nascar : Daytona 500
A l'occasion des 500 miles de Daytona, j'ai découvert en vrai le Nascar.
Qu'en dites vous? :

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 180mm | 1/100s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/200s | f/5 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 280mm | 1/200s | f/5 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 210mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 280mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 250
-
Mes préférées la 2, la 4 et la 5 (carrément impressionnante et flippante la 5) :thumbup:::thumbup::. Sur le grand angle sur la 1 la barrière gâche un peu la lecture de l'image, et c'est dommage mais on ne choisit pas toujours son emplacement :no::
-
Beaux files.
La 1 qui montre bien le gigantisme de l'evenement. La 4 et bien sur la 5.
Pas eu d'accident ce jour la?:D
Ki c'est ka gagne?:thumbup::
-
+1 pour la 2-4-5 , la vue des tribunes est moins impressionnante ; beaux filés.
Pour les filés avait tu désactivé l'IS horizontal ou completement ?
-
-
Merci pour vos avis et passage.
Le gagnant est Jimmie Jonhson (48) sur la photo 2, ça s'est fait dans le dernier tour.
J'ai envie de dire que les accidents sont la raison d'être du NASCAR donc oui, il y en a a toutes les courses. Mais l'accident du samedi reste rare (max 1 par saison).
Il est quasi impossible de faire une photo d'ambiance sans grillage hélas. Et sans accred, il n'y a qu'une mini tribune interessante sinon on a le grillage sur toutes les places en vente.
Enfin, côté réglages, IS mode 2 (horizontal désactivé).
-
Tés jolie serie avec de bon Fillets en + les emplacements pour pouvoir isoler le sujet ne doivent pas être évidants sur L'ovale
Good Job:thumbup::
-
2 4 5 pour moi également! les filés sont propres.
La sort vraiment du lot AMHA, on est dedans! Bravo
-
Cet évènement a l'air vraiment impressionnant quand on voit la #1..! Dommage pour les grillages certe, mais tu n'y peux rien...
Une grosse préférence pour la 4 ! Par contre le traitement de la 3 me gène un peu.
Florent
-
Vraiment une belle série !
-
Ohlala, la série de malade! La classe!
-
belle série, avec nette préférence pour la denière.bravo
-
Superbe série
Les 2 et 4 sont top
Bravo
-
c'est assez représentatif de l'idée que l'ont peut se faire de cette course.
c'est juste dommage que sur la 1 le poteau cache la pace car.
sinon c'est tout bon pour moi, dommage qu'on ai pas le rugissement des voitures.
-
trop bien
la 2 la 4 et la derniere sont bien représentative de ce sport mécanique
ça doit etre quelque chose de vivre ça en vrai:eek:
-
Une très belle série ! Bravo !
-
Super série !! En plus sur un sujet vraiment sympa que l'on voit trop rarement !
-
Encore merci!
Dommage qu'il soit impossible d'être sur l’extérieur de l'anneau. Là bas, pas d'ouverture dans les grillages... juste des niches pour poser un appareil et une camera TV, tous 2 commandés à distance.
Pour le bruit, c'est finalement pas si impressionnant que ca... en tout cas, bien moins bruyant que les F3.5, F1... et autres corvettes GT du Mans! Mais la proximité de la piste joue énormément sur la sensation de vitesse : difficile d'avoir toutes ses shoots propres et nets quand les voitures déboulent à plus de 300 km/h (finalement assez rare sur un tour de nos championnats européens).
-
Une très belle série j'aime beaucoup et en plus c'est rare d'en voir !!!!!!
-
Super série . J'aime bien la 2 et surtout la 4.
Merci pour le partage !
-
Superbe série ! J'ai l'impression que tu as pris tes photos de l'intérieur et de l'extérieur de l'anneau : tu as pu changer de place pendant la course ?
-
Merci!
Oui, j'ai pu changer de place durant la course. Selon moi, il est impossible de prendre des photos depuis l'extérieur de l'anneau sans avoir les grillages... Sauf en helico ou avec accred t'autorisant de fixer des boîtiers télécommandés dans des niches du grillage, prévues pour!
Je suis donc passé à l'intérieur : Fan Zone (avec entre autre le toit accessible des stands), 2 mini tribunes et ... Les énormes camping cars sur lesquels tu peux négocier de monter sur le toit. ;)
-
Et tout le monde peut aller vers cette fan zone ?
Excuse-moi pour ces questions mais je suis très intéressé car j'ai prévu d'aller voir une course en fin de saison.
-
Oui, la fan zone est accessible... A condition de payer le supplément, comme tout la bas! Mais c'est peut être différent en fonction de l'événement. N'hésite pas, si je peux te donner des infos...
-
Jolie serie ! en plus je reve de voir une course de NASCAR ( de préférence sur un petit circuit a la DOVER )