Autoportait pris dans le vieux pontoise ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 31mm | 2s | f/7.1 | ISO 800
Version imprimable
Autoportait pris dans le vieux pontoise ...
J'adore, simple et éfficace comme effet.
Excellent et déroutant en première lecture.
Peut-être peux tu essayer de ramener la ligne basse de gauche dans l'angle inférieur gauche et récupérer encore plus de matière à droite ?
Mais je suppose qu'un halo lumineux s'avère gênant ?
Un petit peu de droiture également sur l'horizon (chéneau en référence)
bel effet, je me suis bien tortillée, pour être certaine de bien voir ! bravo , j'aime beaucoup !
Bonjour,
Idée très originale et très bien fait.... Chapeau!!!
A la première lecture, j'étais sur toi et seulement après j'ai regardé le fond. Et là, je me suis dit, mer.. il y a un truc là....
Pour pinailler AMHA bien évidement, le col du tee-shirt tombe. Tu devrais la refaire avec un col "ras de coup" pour finaliser cette PDV.
Cdt
Pascal
Merci beaucoup.
Pour les lignes de l horizon je suis dans des rues en pente partout donc si je met le toit droit , le reste ne va pas
Par contre effectivement , couper pour faire commencer la fuyante en bas a gauche
Pour les vêtements c est la misère. J ai recommencer un nombre de fois impressionnant pour avoir juste ce résultat. Tee short dans le pantalon pour éviter qu il tombe mais je n ai pas vu le col !...
Même pour le pantalon , galère pour qu il tombe bien.
voici avec une petite retouche du col ... c'est beaucoup mieux !..
bonjour,
une idée très originale......bien vu...
toutefois, mon côté "très cartésien" me ferait préférer une image où tu serais couché sur le dos...à même le pavé de la rue ( avec la même image tournée de 90° sur la gauche, si tu préfères ).....aucun problème pour moi...
claude
Bien vu !
Cette photo me rappelle une pub de Canon pour le 60D...
Belle idée bien mise en image, l'effet est réussi ;).
Merci pour le partage.
sympa;))
franck
Renversant :)
Je trouve ça excellent.
Je trouve ça excellent également! Bien vu!
Merci ... Je vais persévérer !!
Bien vu!
Bien joué !
Ça marche pour moi ;))