salut à tous, deux images de grèbe huppé, ce week end le beau temps etait enfin là.... Mais il est vite reparti :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
salut à tous, deux images de grèbe huppé, ce week end le beau temps etait enfin là.... Mais il est vite reparti :-(
En effet, belle lumière et belle proximité! Peut etre replacé le grèbe dans son milieu avec de la végétation aurait apporté plus de dynamisme à la photo :)
Belle série, j' aime particulièrement la couleur de l' eau de la première.
La première est très belle même si je pense qu'elle penche un peu...
Belles images, jolie lumière (vive le soleil, que l'on n'a pas chez nous), merci de ce partage .
jp;
les deux sont belles, j'adore ces oiseaux.
Une belle série avec une petite préférence pour la première, si également, je trouve qu'elle penche un peu. La deuxième n'est pas en reste, en revanche, je trouve la lumière un peu dure dessus.
+1 avec Laurent, j'ajouterai que la 2 semble un peu plus contrastée (peut-être même un peu trop vu le contour de la tête) que la 1.
En tous cas, deux jolies photos !
Ce week-end, ce très bel oiseau a surgit plusieurs fois devant moi mais je n'ai pas pu prendre une seule photo...
En tous cas, hier, bonjour la pluie.
2 belles images
merci les gars pour vos passages
JC par chez toi je crois que la meteo est encore plus mauvaise... Semaine dure dure à prévoir !!