Comme le temps est toujours aussi moche, traitement de HD en retard ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 140mm | 1/1000s | f/5 | ISO 500
Fred
Version imprimable
Comme le temps est toujours aussi moche, traitement de HD en retard ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 140mm | 1/1000s | f/5 | ISO 500
Fred
Elle est belle cette photo, l'arrière plan participe pour beaucoup à la réussite, un bémol tout de même pour cet obstacle du premier plan qui ne semble pas être de la scène et qui pertube un temps la compréhension
Se serait moi, j'essayerais de supprimer tous ces poteaux et fils qui sont ... moches
Sacré contraste, j'apprécie la présence du bleu du ciel, bellle expo donc
Superbe. C'est marrant, j'ai l'impression qu'il va être un peu court, ou au moins tutoyer l'obstacle avec les antérieurs !
Bon timing , belle compo Good job
non, l'obstacle que l'on voit est devant ce que le cheval va sauter, un fossé si ma mémoire est bonne; s'il devait sauter l'obstacle, le cavalier pourrait commencer à rédiger son testament, en effet, ça ne passerait pas, et avec des conséquences désastreuses, le cheval tape l'obstacle avec les antérieurs et s'enroule autour de ce dernier en retombant sur son cavalier...blessures graves assurées...c'est ce qui s'est produit pour l'acteur de Superman qui était devenu tétraplégique à la suite d'une chute de ce type là...seul le gilet airbag a permis de bien limiter les conséquences de ces chutes!!
pour la photo, sympa le ciel vaporeux, bon traitement Fredo!
On va continuer un peu (Fait toujours aussi moche ... Donc ca me laisse du temps pour traiter des trucs ...)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 120mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 2000
J'aime bien la 2 , qui est naturelle et dynamique.
non, ce qui est naturel pour un cheval, c'est de contourner les obstacles:!!! :clown:::clown::
pour la 2, pas mal pour du 2000 ISO!!
La 1 est bien saisie, la 2 est vraiment à part on a l'impression qu'il ne passera pas... sur la 2 je la trouve juste un peu serrée en haut, j'ai l'impression que le cavalier va se cogner la tête sur le bord du cadre lol
deux belles photos, surtout la 2 pour sa compo.
Merci pour les commentaires.
Tiens une que j'ai traité en N&B car je trouvais pas la version couleur zolie et qui après le traitement N&B me plait avec ses couleurs ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 171mm | 1/1000s | f/5 | ISO 1600
La version noir et blanc est moins bruitée.
Je préfère la version 3 en noir et blanc.
Sinon la deuxième est vraiment sympa !!!
Moins fan de l'option postérieurs coupé de la 2
La 3 également manque d'air avis perso