blottie au milieu des arbres, pas facile de la shooter en entier, l'abbaye de landevennec (29)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 169mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
blottie au milieu des arbres, pas facile de la shooter en entier, l'abbaye de landevennec (29)
Pas facile en effet de la photographier en entier.
AMHA, la scène manque de contraste.
merci pour ton com outbox
La cheminée fume et il y avait peut être un peu de brume (?) c'est peut etre pour ça que ça manque de peps...Sinon compo agréable
A gauche , au pied de la tour c'est un mimosa ?
merci de ton passage mariomar, sans doute est ce un mimosa, il fait très très doux ces jours ci
c'est bon pour moi, bien géré
version contrastée
merci à vous
Bien mieux la version contrastée. J'aurais vu une composition avec le château moins centré verticalement.
Encore une très belle netteté smile
Alexis
pas très facile la compo, un bras de mer me sépare de l'abbaye... merci moatib
Bien mieux pour moi aussi , ça change tout !
yes, merci pour vos conseils !
+1
c'est mieux en V.2, mais ça manque de peps quand même et le ciel vide n'aide pas non plus...
en effet, la compo est trop centrée verticalement et l'angle de vue ne met pas suffisamment le château en valeur, du coup l'ensemble n'accroche pas l'oeil...
à refaire dans la mesure du possible.
ok, merci pour ton com mouzhik, j'y penserai quand j'y retournerai.
Une petite question, le ciel était nuageux, car si oui, j'aurai bien vu cette photo en HDR, pour avoir un ciel menaçant sur cet édifice. Ce n'est que mon point de vue.
j'adore le hdr, mais, je n'ai pas assez d'expérience pour produire quelque chose de "correct", merci pour ton retour laurent
La version contrastée est bien meilleure pour moi.
Bien vu ;))
merci vito