Meilleur sac photo Nova 200 AW, Reporter 400AW, Kapago K35.... lequel choisir ???
Bonjour à tous,
Disposant d'un sac à dos me permettant d'emporter tout mon matériel en vacances, je souhaiterai acquérir un sac photo épaules à bandoulière, genre reporter, (neuf , voire excellente occasion) pour transporter -léger- une partie de mon matériel, soit... un Canon 5D2 avec son 24 70 monté et pare soleil inversé, plus un télé de 70 200 2.8 avec son pare soleil inversé plus le flash Canon 580 cobra avec son sac.(ceci me permettant de couvrir toutes les photos possibles dans un seul sac)
Trois compartiments qui représenteraient environ un ensemble (après mesure des 3 matériels posés sur ma table) de 32 x 17 x hauteur 23cm.(sac intérieur)
je souhaiterai ce sac en matière souple, (pas rigide donc) léger (problème de poids déjà avec ce matériel lourd!) et éventuellement possibilité de transport supplémentaire (genre dos, ou ceinture) afin d'être "libéré" de ce sac, lors des prises de vues.
J'ai pour le moment sélectionné les Lowepro Nova 200 AW, et Steach reporter 400 AW (dans la même gamme de prix)
J'avais aussi "retenu" le Kalhari Kapago K35, mais je viens de me rendre compte que son extension (en largeur de 7cm en plus ) qui correspondait exactement avec mon besoin, MAIS malheureusement pas le sac intérieur, qui ne "suivait pas" et qui donc ne pouvait pas recevoir mon ensemble..Dommage!!!
J'ai également noté le Domke F2 qui semble plus léger et bien, mais cette fois, le prix est le double...hum!
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner? (peut-être aussi d'autres références?)
Un grand merci à vous.