http://s15.postimage.org/3ryc7cs57/mouflon1web.jpg
photo hosting sites
Version imprimable
J'ais trouver celui de droite....!, y en aurait il pas un caché à gauche dans les herbes ?, sinon image sympa
JP.
Très jolie photo et très bel animal.
Le flou apporte de la douceur à la scène et permet au sujet (plus graphique) de ressortir.
Je regrette juste qu'il soit un peu trop dans l'angle supérieur droit, mais un petit recadrage pourrait arranger la chose, ce qui permettrait également de réduire un peu le flou de l'avant-plan, le sujet étant un peu trop perdu dans la photo.
C'est une belle photo, mais en lisant les commentaires de Jean Christophe, "Je regrette juste qu'il soit un peu trop dans l'angle supérieur droit, mais un petit recadrage pourrait arranger la chose, ce qui permettrait également de réduire un peu le flou de l'avant-plan, le sujet étant un peu trop perdu dans la photo". Je suis un peu du même avis.
"
Belle ambiance, j'aime bien. +1 un poil trop en haut à droite.
Perso, j'aime bien ces cadrages extrèmes, où il faut un petit peu chercher avant de tomber sur le sujet, comme quoi...
J'aime bien le style, un peu atypique. Mais comme Jean-Christophe, j'aurai peut-être choisi un cadrage moins extrême.
En fait j'ai légèrement recadré pour le déporter le plus possible vers le coin. A la base la photo est cadrée plus "classique" aux 3/4 de l'image (dernier collimateur du 5D3).
Le but du recadrage était de le noyer dans le flou, car le morceau que j'ai coupé en haut était moins "uniforme" avec le reste du flou. Je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde, mais j'aime bien l'originalité...
Et pour répondre à Polgen, y'en a bien un deuxième derrière les buissons à gauche.
Moi j'aime bien quand ça ne rentre pas toujours dans les normes! je prends sans soucis cette photo!