-
Dans la savane
Bonjour à tou(te)s
Juste pour le partage, une photo qui n'a rien de top mais que je trouve marrante : un jeune plan de fenouil dans l'herbe et le thym encore secs... Lumière blafarde, comme les ophrys postées hier...
Je n'ai pas voulu 'dégager' les alentours pour mettre le sujet en valeur.

- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 100
Bonne soirée.
Pierre
-
Manque plus qu'un éléphant et on se croirait dans la savane.....original!
Strieb5
-
moi j'adore, plus un. Bien vu le coup d'oeil!
-
Bien vu, et bien réaliser, .....j'adore ....... elle ouvre à toutes les rêveries de grands espaces, à l'apparition d'animaux sauvages.
JP.
-
+ tout à fait de l'avis de mes prédécesseurs
bien vu
merci pour le partage
ronald
-
Bonjour à tou(te)s
Merci de votre passage et de vos commentaires. Je ne m'attendais pas à un tel accueil pour une telle tof :D. A part suggérer, elle n'est vraiment pas terrible quand on la rapporte aux canons (je parle des références) du site. C'est peut-être ça la magie de la photo...
Pierre
-
Super chouette et très bien vu Pierre pour moi aussi ! C'est une réplique de notre monde en minuscule : le monde magique de la macro.
Alexis
-
-
à premier vue je pensé à un bonsai:D belle réalisation
-
Très sympa, bien vu
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a une trouée dans la végétation au pied de l'arbre, tu devrais faire un affut, j'suis sur que tu vas nous rapporter un truc sensas, du peu vu :D
Marcel
-
Bonjour à tou(te)s
Merci de ton passage Marcel. J'y suis retourné hier, le bougre a sacrément grandi :D ! Il y a de quoi ranger en bon ordre un troupeau de girafes dessous !
Pierre
-
Pas bête, l'idée des photos
micro-scopiques ;)
-
oui, original!
:-)
pas rencontré de fauves? ;o)
-
J'adore ! Il fallait y penser et tu l'a fais, et plutôt bien en plus =)
Bravo!
Benjamin
-
Bonjour à tou(te)s
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires. La prochaine fois je volerai les vieux Playmobil de mon gamin pour la mise en scène...
Pierre