Premières utilisations du mon tout nouveau 70-300 et premières images d'oiseaux en vol
En position d'atterrissage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 277mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Atterrissage réussi !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Premières utilisations du mon tout nouveau 70-300 et premières images d'oiseaux en vol
En position d'atterrissage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 277mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Atterrissage réussi !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
la 2 pour moi
Pour moi aussi, une petite préférence pour la deux.
La Bdb me semble très jaune sur ces 2 tofs, non ?
En tout cas, voilà un rapace que je ne connais pas.
BdB à 5300, à presque 18 h.00 en plein été, à quelques centaines de km du tropique : cela me paraît en fait assez froid !
belle prise,
quelqu'un peut nous aider pour l'identifier?
JaaF
Sleg, faut pas s'exciter comme ça : tu pensais que le BdB était trop jaune. Je te donne les informations sur les circonstances de prise de vue pour te dire que cette BdB, vu ces circonstances, était même sans doute un peu froide. Une information, pas une polémique ;))
Désolé, mais je trouve aussi une dominante jaune surtout sur la végétation de la -2-.
Sinon à titre perso, je suis content de voir enfin de images réalisées avec ce 70-300 L qui me fait un peu envie ...
Pourrais-tu dire ce que tu en penses ? Peut être ailleurs que dans ce post (rubrique objectif ...)
Connais tu le nom de ce rapace ?
abcdef
Je ne m'excite pas, il m'en faudrait un peu plus que ça tout de même... Je ne fais que répondre sur le même ton ironique que celui que tu as employé. ;))
Maintenant, j'ai effectivement un peu plus d'info sur les conditions de PdV, mais je trouve ça trop chaud tout de même. C'est mon avis, il n'engage que moi, tu en fais ce que tu veux. :)