-
Sans voix
Aujourd'hui, j'ai fait mumuse sur Lightroom 4 (exclusivement) à partir d'une photo volontairement ratée d'un essai en High Key. Comme je trouve le résultat plutôt intéressant, je vous le fais partager :

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 135mm f/2 L USM | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Je précise tout de même que le format et le cadrage sont absolument assumés : le visage comprimé par le cadre est dérangeant par définition, et renforce pour le coup le coté torturé de la photo.
Merci d'être passé !
Julien
-
Accident heureux...
J'aime beaucoup le traitement.
J'aime beaucoup le style aussi.
Le visage est peut-être un peu trop "clean" pour un rendu déroutant AMHA. Mais les pupilles sont presque complètement dilatées c'est flippant!
J'adore.
-
cette photo me rappelle un film d'horreur l'exorciste de toute façon une photo intéressante
-
Perso j'accroche pas,
JP.
-
bonjour Julien,
heureusement que tu as mis un petit commentaire explicatif....sinon...tu étais bon pour te faire " assommer " par les lecteurs...
perso....j'apprécie ton travail...
pas évident....pas facile à réaliser....mais, ton cerveau fonctionne à plein....et tes idées sont bonnes...
moi, je dis bravo pour l'idée.....pour le travail.....et pour le traitement...
claude
-
oups pas convaincu par le résultat ....
-
J'aime bien le traitement et le côté torturé de la retouche.
Référence à silent hill ? :D
-
Merci à tous pour vos retours ;))
@Cowboybeebop : Bingo ! Mais je dois avoir Silent Hill dans le sang, parce que quoi que je fasse dans le genre horreur, ça y ressemble toujours :D
-
C'est bien vu, mais je n'accroche pas plus que cela sur ce sujet.
-
Ben moi j'aime bien, c'est glauque mais percutant... bien joué!
-
La femme parfaite LOL
Très bien réalisé, j’aime bien :)
-
il ne fallait pas dire qu'elle est ratée : ça le fait grave, j'aime bcp! :thumbup::