-
Tu es ma lumière
Bonjour à tous,
Je me lance et vous soumet une première image pour vos critiques et avis.
Le sujet ne me permet pas d'être objectif puisqu'il s'agit de ma compagne.
L'image a était prise à la lumière naturelle lors de mes essais avec le 50mm f/1.4
-
Utilise un autre hebergeur, la y'a que toi qui a le droit de la voir ton image ...
-
Effectivement j'ai quelques difficultés à partager cette image, théoriquement elle est accessible au public. ImageShack est complètement à l'ouest ce matin.
Désolé j'y travail ;)
-
-
Ca fonctionne pour moi, l'ombre sur le nez pas top, je trouve la lumière trop jaune mais c'est une affaire de goût, par contre les portraits serrés je n'aime pas trop encore ma vision des choses à comparer avec d'autres avis...
-
bonjour,
image visible également pour moi.....à titre indicatif...l'hébergeur en question "bloque" systématiquement les photos dites " de nu".....il a sans doute confondu....:D:D
sinon...une recherche de lumière qui aurait pu rendre mieux...si..
- cadrage trop serré....un oeil n'est qu'un oeil...pas grand chose à raconter dans une image...ormis qu'il peut avoir une belle teinte....ou qu'il est beau ( !! )...à condition que l'on laisse les reflets dessus...là..nous avons plus affaire à un oeil "mort" qu'à un oeil qui brille de malice ou autre ...désolé...
- lumière trop ciblée sur une partie du visage....mais, c'était le but recherché pour cette image....
claude
-
Moi ce qui me plaît c'est qu'on commence à apercevoir le relief de l'iris. J'avais vu des images d'un photographe qui faisait des iris en macro et c'était très impressionnant!
Your beautiful eyes on Photography Served