Un petit crépuscule depuis ma ville préférée ;)
EXIF: 2.5s | f/3.5 | ISO 800 | 15mm (EOS 7D)
Version imprimable
Un petit crépuscule depuis ma ville préférée ;)
EXIF: 2.5s | f/3.5 | ISO 800 | 15mm (EOS 7D)
Le ciel est superbe !
J'aime bien cette photo, je trouve juste trop bouchées les deux îles...
Superbes couleurs, très bien captées.
Pas fan du quasi 50/50 mais cela n'enlève rien à la belle ambiance que tu as su retranscrire ;))
Image sympa, compo classique mais agréable, joli ciel dramatique, côté couleur perso je trouve un peu trop de magenta,
Merci! Alors pour les îles effectivement c'est un peu bouché j'ai bien essayé d'éclaircir mais le problème c'est que le bruit devenait trop ingérable! Pareil pour le format, j'ai recadré car j'avais dans la partie inférieure un peu trop de bruit à mon goût alors je me suis dit qu'un 16x9 serait assez adapté, bien qu'étant classique effectivement!
Bon j'ai essayé de faire ce que je pouvais sur le bruit, voici donc une 2e version en plein format cette fois!
Je ne sais pas ce que j'ai avec les premiers plans en ce moment, mais je trouve que la partie basse sous les deux îles n'apporte pas grand chose. Le rendu de l'eau est un peu entre deux.
La partie haute par contre...sublime.
D'où l'idée du pano...:innocent:
C'est pas faux, c'est vrai que j'ai shoot surtout pour le ciel! Alors bon je n'allais pas composer sur le ciel uniquement, mais je me suis plutôt laissé un 50/50 pour avoir le loisir de recadrer au besoin
Très belle couleurs sur la baie de St-Malo. Le cadrage de la première me convient.
Il me semble voir un reflet parasite sur le bas de la seconde.
Pourquoi 800 ISO et pas 100 ou 200 avec une pause plus longue pour limiter le grain ?
J'avais pas de trépied! Donc me suis calé dans une meurtrière c'est pour ça! Mais maintenant que j'ai un beau Manfrotto, la prochaine fois ça va chier lol!
2,5 secondes sans trépied et sans flou : chapeau :thumbup::