J'ai ressorti mon vieux 28 mm pour faire cette image qui tente de traduire le froid glacial.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
J'ai ressorti mon vieux 28 mm pour faire cette image qui tente de traduire le froid glacial.
C'est bien vu, pas facile avec cette cascade à l'ombre en terme d'exposition.
En revanche, j'ai la désagréable sensation que la cascade penche vers la droite, mais c'est peut-être une illusion d'optique.
elle penche à droite, c'est sur ....
Merci Vito, c'est vrai que la cascade était dans l'ombre et je crois que tu as raison : elle penche !
Ouf !
A force de faire des commentaires sur la penchitude des clichés, je me demandais si je ne finissais pas par faire une fixette et à voir des penchouille là où il n'y en a pas ! :rudolph::
Putain ça caille !
Peut-être un peu trop 'bleu' non ?
Sinon bonne idée, et pas fastoche à faire (surtout avec des moufles, vu la température !).
Filou
En y repassant, c'est vrai qu'un petit réglage bdb serait bienvenue ;))
Hé ben..... "El Claudio" ....tu à bien fait de ressortir t'on vieux 28 mm, (mais tu à oublié le vieux niveau qui va avec), ben pas grave ça se redresse, sinon belle ambiance glaciale, ....aller j'arrête de la regardée j'vas m'enrubé....!
JP.
effet glacial assuré !
Voili voilou, alors j'ai redressé la cascade (à la main malgré le poids de la glace) et j'ai passé la BDB de 4530 à 5300
Beaucoup mieux pour moi cette V2 Claude ;))
C'est vrai que ça penchait quand même ;))