-
C'est long 2,5s...
Bonsoir,
Juste pour (j'espere) vous faire sourire, un essai de "portrait" pris au vol, pose longue avec flash second rideau a main levee.
Je sais c'est pas terrible niveau compo (arriere-plan, saturation rouge etc.) mais je ne pense pas que cette tof vaille la peine d'etre travaillee pour un resultat tres peu visible.
Le but c'est juste de vous montrer mon "calvaire" et essayer de justifier le fait que je me plaigne souvent d'un manque de luminosite... C'est vrai quoi, comment esperer passer en-dessous de 1/100s quand on voit ce que mon modele prefere (mais pas tres interessee ni cooperative) peut faire en 2,5s ? :rudolph:
http://maphoto.info/12/B55533941.jpg- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 2.5s | f/5.6 | ISO 100
A+
grpl
P.S. je ne savais pas ou la mettre cette tof, donc Inclassable...
-
c'est tres original..et on en voit de moins en moins des photo "fantome" comme ca! ca mérite de se pencher dessus ! :D
-
L'effet est bon, c'est original.
Jean
-
ça me donne envie d'essayer moi aussi !
J'ai quasi ment la même bestiole à la maison.
Le temps de monter un affut et vas-y mon kiki !!
-
Merci a tous de vos encouragements :-) "original" j'adore le son de ce mot, c'est exactement ce que je recherche avec mon EOS (de pouvoir sortir du carcan "photo de famille prefabriquee" des compacts).
grpl