Bonsoir à toutes et tous,
de retour d'un petit week-end fort agréable à Jersey :D
Je vous soumets cette pose longue à Plemont Beach.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 34mm | 20s | f/16 | ISO 100
Pour avis et partage, bonne soirée ;))
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonsoir à toutes et tous,
de retour d'un petit week-end fort agréable à Jersey :D
Je vous soumets cette pose longue à Plemont Beach.
Pour avis et partage, bonne soirée ;))
Cdt.
Franck
Belle image, les roches ont l'air de flotter dans la brume.
Sympa cette photo...
Par contre pourquoi du N&B???
Sam
Belle photo avec un joli traitement n/b, j'aime bien la douceur du premier plan (la mer avec ces formes adoucies et lumineuses), en opposition avec le deuxième plan (langue de terre, brute, rugueuse, angulaire) sous un ciel orageux, .....bravo......image que j'aime bien.....
JP.
Bonsoir
Dommage pour les rochers coupés au premier plan, le traitement Net B qui rend l'arrière plan surréaliste. Proposition en deça du potentiel du lieu amha.
Grosse pref' pour la 2, très intéressante dans sa compo ! Juste dommage d'avoir intégré un bout du bateau de droite coupé.
Bien vue la 2! L'idée de compo est bonne, le traitement est sympa quoique peut-être un poil trop poussé sur le ciel. Sinon même remarque qu'Hetfield concernant le bout de bateau à droite. Merci pour le partage.
J'aime bien cette deuxième compo...
Merci du partage
Sam
bonjour Franck,
belles images....beau traitement NetB
pour la 1 : désolé, mais perso, je reste un peu sur ma faim.....je me demande si le cadrage nécessitait la présence de la côte au fond.....ta mer en pose longue et les rochers auraient eu un e autre gueule ......AMHA
pour la 2 : très bon.....perso, j'aurais recadré pour enlever le bout de navire à droite..et peut-être mis plus de PDC pour avoir la chaine "nette" depuis le 1er plan...
claude
L'idée de la 1ère me plait assez mais je ne suis pas emballé par le cadrage .. d'autres versions peut-être ?
Les 2 sont très jolies!
La première a une super ambiance et la deuxième une compo sympa. Je trouve juste le traitement un peu dur sur le ciel (dans la 2), mais bon, elle est très belle quand même ;)
:clap_1:::clap_1:::clap_1::La 2 pour moi,comme on dit y a pas photo!
la 1 fait maquette.
J'adore la 1 !
Sur la 2, le premier plan noyé dans le flou prend trop de place dans la compo à mon sens ;))
Merci pour tous vos retours, j'en prends bonne note ;))
Un autre style de compo avec cette pose longue sur les rochers, pour avis ;))
bonjour Franck,
perso, j'aime bien cette dernière version....le traitement NetB apporte beaucoup à cette image...
par contre, j'aurais bien vu un peu plus de mer au-dessus.....AMHA (???)
claude
Excellente aussi cette version !
Même remarque que Claude la deuxième est vraiment bien et mériterai plus de PDC.
Oui Claude, je suis tout à fait d'accord avec cette remarque, en fait la marée était sur le retour ce qui donne une ligne d'horizon très basse, avec un ciel laiteux qui n'est pas du meilleur effet, d'où mon cadrage ;))
Pour cette nouvelle vue, je vous propose le phare de Corbiére toujours à Jersey.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 15s | f/7.1 | ISO 100
Jolie série avec un beau traitement N&B,
Dans l'ordre pour moi 1, 2 & 3...la 4 est un peu en retrait.
Merci de ce beau partage,
Strieb5
Traitement très très poussé ou flou de bougé sur cette dernière ?
Très beaux traitements.
L'essentiel a été dit, AMHA.
Je vote pour la 2 qui est vraiment top malgré les petits détails relevés par le râleur de service... non pas moi, l'autre... le perroquet là ! :D