salut à tous, pas moyen d'en shooter un posé..... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/8 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 250
Version imprimable
salut à tous, pas moyen d'en shooter un posé..... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/4000s | f/8 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 250
la première est vraiment belle ! bravo Bolga !
l'autre très sympa aussi même si la te^te dans la lumière et les ailes a l'ombre j'accroche moins...
sinon tu l'a approché comment cette fois ci ? une technique particulière ?
Cédrick
salut Cedrick helas pas de technique particuliere, juste de la chance..., en affut pour le "tout venant " et la rencontre... A+
c'est quand même chouette un Milan royal. même en vol :D
A+
René
À un moment il est descendu pour je ne sais qu'elle raison, peut être une proie éventuelle...
Bonjour,
La une aura ma préférence, toujours difficile le rendu des oiseaux dans le ciel, et là c'est nickel.
Bravo
Pierre
La 1 pour la position et le ciel coupé avec les nuages pour enlever la monotonie du bleu uni.
La 2 paraît un petit peu sombre du fait de l'ombre et le bleu me semble un peu trop renforcé.
Toujours de jolies photos de ce superbe et majestueux oiseau !
Belle série, il semblerai qu' il y est une remonté vers le nord de quelques royaux ainsi que grives musiciennes en halte migratoire chez moi.
La première est belle, même si elle me semble (du moins à mon écran, très bruitée) les nuages avec le milan en son milieu est un plus; L'autre n'est pas mal non plus même si l'attitude semble plus classique.
merci les gars pour vos passages et bonne journée ou enfin le soleil est revenu !!! dumoins chez moi :-)