tout est dans le titre, j 'espere que ça ne penche pas cette fois.... :-)
Pour info, c'est l'église de Cardo, un hameau de Bastia
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 2s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
tout est dans le titre, j 'espere que ça ne penche pas cette fois.... :-)
Pour info, c'est l'église de Cardo, un hameau de Bastia
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 2s | f/11 | ISO 100
C'est joli mais pour moi le traitement est trop poussé, ça fait trop artificiel (mais ce n'est que mon point de vue ;) )
Nico
salut et merci pour ton passage, c'est justement ce qui me plait dans le HDR c'est de le rendre un peu "outrancier", pour moi un hdr qui ne se voit pas trop est un peu "fadasse" meme si à la base il a ete conçu pour cela...
Mais je reconnais que c'est assez spécial... :-)
Je rejoins Nico dans son commentaire, mais en effet, c'est complètement une affaire de goût ;))
Petite remarque sur le haut de l'orgue qui est légèrement coupé ;))
heu si desole mais c'est de travers, regarde les colonnes sur les cotés de la photo... : )
Je ne crois pas que ça penche, les perspectives ne sont pas redressées c'est tout.
on a l' impression de regarder un trompe l' oeil ...
moi je trouve ça assez sympa ....
Le reste n' est qu' histoire de perspective ...
Effectivement de l'HDR c'est une affaire de goût toutefois personnellement je raffole c'est "surnaturel" , bravo!
bonjour,
perso, j'aime beaucoup le HDR lorsqu'il est bien utilisé....ce qui semble le cas de cette image....et, en plus, cela valorise l'intérieur de cette église...
PS : attention....lorsque tu as repris l'horizontalité de ton image, tu ne l'as pas suffisamment "recadrée".....voir le liseré noir en bas/droite de l'image
claude
merci pour vos passages
Merde le liseré.. Exact et maintenant je ne vois que ça... !!
Je ne l'avais pas remarqué non, plus mais c'est vrai qu'une fois que l'on le sait ...
Génial ! Je débute et vraiment sa me motive de voir tout ce qu'on peut faire en photo lorsque l'on maitrise le matériel ! Bravo
moi j'adore!
Perso, je ressent la même chose que nikkko. J'ai l'impression que ca sort d'une BD.
@+
xav