-
sortie parisienne
Bonjour tout le monde!
Inscrit récemment sur le forum (aujourd'hui pour être exact) et propriétaire d'un canon 550d avec 18-55mm ainsi qu'un fish eye samyang 8mm, le tout depuis une semaine. J'étais avant sur le Nikon D90, pourtant une belle bête, mais je ne sais toujours comment faire "de belles photos", je suis sans voix quand je vois ce que certains arrivent à faire avec leur objectifs, c'est pour sa que je voudrai savoir si certaines personnes sur ce forum vont de temps en temps dans la capital pour photographier, et si en même temps possible de me montrer 2/3 trucs pour me sentir moins con avec mon appareil :blink::
Merci!
-
Salut,
Je pense que la section suivante est plus apporpiée à ta demande : Rencontres Membres
Tu trouveras certainement des gens pour te proposer des ballades dans la capitale. :)
Il y a déjà pas mal de sites qui te permettront d'apprendre à t'affranchir du mode carré vert (je peux t'en citer par MP si tu le souhaites).
Bon apprentissage et bonnes photos !
:)
-
Bonjour,
J'ai déplacé ta discussion dans la partie "rencontres membres".
N'hésite pas à venir te présenter dans la section Présentations et règlements du forum ;))
-
Merci à toi domanni!!
Malheureusement, je ne peut accéder à la section MP, du moins pas encore vu que je suis un nouveau membre apparament...
davy_jones60, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.....
Si toi tu as la possibilité de m'envoyer ça par MP, se serai super!! merci beaucoup!
-
Bonjour,
Je suis sur Paris et j'apprécie toujours les sorties photo. (par contre, il ne faut pas croire que ce soit l'objo qui fasse la photo, c'est plutôt la lumière) On fait à peu près pareil en paysage avec un 18-55 ou un objo de compete (à F8)
-
Salut, je suis aussi du coup, à quand une sortie sur la région parisienne ?
-
Je suis en région parisienne et j'aimerais aussi faire une petite balade photo sur paris ce serait sympa
-
Salut, de même pour moi, je suis de Paris et j'aimerais également faire des sorties photos avec vous, alors n'hésitez-pas á me contacter.
-
DIspo aussi !!!! surtout dans des conventions ^^
-
Une date pour l'éventuelle sortie?
-
Si présence de Silver_dot, c'est avec plaisir que je ferai le déplacement sur Paris. Bien entendu, même plaisir de rencontrer des "Eossiens" parisiens.
Donc comme dit Silver_dot, une date...
Etienne
-
Bonsoir.
Étant de retour sur la capital pour quelques temps je pourrai bien en être si nous convenons d'une date.
Je serai moi aussi bien heureux de faire la connaissance de membres du forum et ainsi apprendre des autres :).
En plus j'ai un nouveau sac photo à tester chargé comme une mule alors il me faut un prétexte pour sortir :lol:
-
-
Bon bah... Ou (quartier)? Quand? Qu'elle heure (jour/nuit)? Y'a plus qu'à...
;))
-
Hello les parisiens !
qui est d’attaque pour une sortie Samedi 4 mai ?
-
Bonjour,
Ce mois-ci va être compliqué pour moi, mais pourquoi pas une autre fois.
Rémy
-
Le 4 mai, pas bon pour moi. Déjà "ailleurs" à l'étranger...
-
Ça va être pas possible pour le 4 mai, mais pour le lendemain ou le prochain week-end, pourquoi pas ?