-
spyderman ...
petite rencontre dans une rue de Manhattan!! mr Syderman qui indiquait son chemin a mr Policeman.
la tof n'est pas tres bonne mais je la trouve cette rencontre incongrue alors je vous fais partager ce moment ...
http://maphoto.info/12/B55521040.jpg- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/50s | f/4 | ISO 800
-
Est-ce poli de montrer du doigt????
Bon, la tof est un peu floue, mais le sujet est amusant.
Jean
-
oui c'est dommage pour le flou, mais t'a vraiment su prendre la photo de l'instant t !
bien joué, j'la trouve tres sympa..et à la limite le flou donne un style paparazzi.. (ben attend c'est une star que tu voi la !)
lol :)
-
j'espere que tu lui a demandé un autographe:goodluck:
-
oui sur le moment, et moi , deja que quand je prend mon temps le resultat n'est aps genial alors dans la precipitation!! hihi... non pas demandé d'autografe a ce gentil super hero.. il etait trop occupé a discuter avec son copain super flic.. et puis comme me l'a dit le petit garcon dont je m'occupe ici:
<< c'est pas le vrais!! ca se vois qu'il a un déguisement>> donc moi je prefere voir le vrai!! voila!! hihi..
mais c'est vrais que c'etait marant comme rencontre.
-
Code:
'est pas le vrais!! ca se vois qu'il a un déguisement>> donc moi je prefere voir le vrai!! voila!! hihi..
c'est pas mignon ça.???:goodluck:
une question en ce moment il est quelles heures labas??
en tout cas photo insolite
-
oui pas tres reusie mais insolite.. il est exactement 6h de moins qu' en france en fait ..