Toulouse fev 2013, un petit peu de neige ce matin ...
merci du passage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 18mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Toulouse fev 2013, un petit peu de neige ce matin ...
merci du passage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 18mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
La neige est même à Toulouse ?! Un peu le même niveau qu'à Paris d'ailleurs, juste assez pour faire glisser le matin..
Un petit point de vue bien sympathique, avec pas mal de perspective et la lumière bien saisie. Merci pour le partage Marty !
hihi 1cm de neige et ca coince de partout ;)
cadrage sympa, mais sans plus pour moi
Idée et image sympa, perso j'aurais vu un peu plus de détaille autour de la fenêtre, surtout sur le côté gauche et en haut sans la coupée, et de ce faîte cela donnerais plus de profondeur à l'image. (avis perso)
JP.
merci à vous 4 de vos avis, content que l' idée vous plaise, c' est dejà un bon debut .................. oui, c' est vrai le paysage est là, mais manque quelque chose pour lui donner un peu de vie et d' interêt ....... un canard sur l' antenne, un chat sur le toit .... un blonde à la fenêtre en face ... ou les 3 :D .... à creuser
polgen01 : j' avais dejà essayé de recadrer suivant ton sens, mais le visuel du paysage decentré / fenetre ca fesait bizarre ..... faut tester ca à la pv, je note
helfield et mmneneth : ici,1 cm de neige on va pas bosser pour raison de transport, plus de 5 on se met en arret maladie pour depression :D
@+, marty