Bonsoir,
Une petite vue de ces façades de bureaux qui à les faveurs d'un beau soleil couchant et qui lui rends bien.
merci à vous.
Lionel.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir,
Une petite vue de ces façades de bureaux qui à les faveurs d'un beau soleil couchant et qui lui rends bien.
merci à vous.
Lionel.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 135mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 200
En fait de pépites, ce sont plutôt des lingots...
Beau contraste de couleur entre le ciel bleu et le doré des tours.
Très bien vu!:thumbup::
Oui, c'est graphique, brillant avec une belle lumière. Un bon choix de cadrage, bravo !
Belle lumière et jolie compo. Pour chipoter, j'ai l'impression que les tours de gauche penchent un peu.
Belle lumière, bien captée mais alors la signature.....:gun_rifle::
Superbement vu et fait ! ;)
Je connais bien ces tours, elle n'ont d'estetiques en réel.... Elle sont sublimées sur ta photo... Bravo!!!
C'est pris d'où? Aller, j'essaye de deviner : île Séguin? Si c'est le cas, et vu qu'il n'y a pas eu cette lumière depuis une semaine, je dirais Lundi soir dernier, entre 17h30 et 18h...
DB.
Désolé de te décevoir, la photo date de l'année dernière 01/07/2012 à 21hr.
d'ailleurs ces immeubles sont en cours de réhabilitation et s’appelleront dorénavant les tours Citylights "voir gogole"
prise du Parc Nautique de L'île de Monsieur, qui est très agréable à la belle saison,
de plus il y à quelques façades intéressante coté Boulogne:
https://www.eos-numerique.com/member...432-facade.jpg
merci à tous smile
(petite astuce si tu utilise Firefox, tu installe le module complémentaire: FxIF. cela permets avec le clic droit de visionner les exifs de toutes images les possédant).
Non pas déçu, j'étais là-bas la semaine dernière avec mon fils au couché du Soleil (en tout cas au moment ou il passe derrière Meudon), la lumière était similaire et j'ai vu un gars, avec (je crois bien) un Canon en main (pas vu quel model), qui se promenait le nez en l'air à la recherche visiblement d'une bonne prise de vue.... ça aurait pu être toi... visiblement, non!!! comme quoi le monde est pas si petit que ça...
Très belle photo graphique. Un beau rendu et surtout une belle lumière. Bravo.