Version imprimable
Bien vu, l'ambiance est bien restituée, bon cadrage et lumière bien gérée, tout baigne.
Jean
ben moi je veux bien en faire des heures supplementaires:goodluck:
:):):)
Bien vu !
Belle photo, j'aime bien, par contre fait gaffe au fond en haut à gauche, y a des infiltrations d'eau! :D
A+ TiiiFlOo
Excusez moi, (je suis un newbie ^^ )
mais je reste dans l ombre depuis longtemps à regarder vos critiques et tout ca ... et j apprends pas mal de choses grace à vous (merci de partager votre passion :thumbup:
Mais il y a quelque chose qui me dérange dans cette photo :blink:
Le reflet de la main ne vous dérange pas ?je ne sais pas mais moi elle m attire l oeil ?
Si tout le monde est d avis qu il n'y a rien a changer dans cette photo heu ... ben c'est que je n ai pas encore l oeil du photographe lol :( et sinon donnez moi les explications du "pourquoi garder le reflet"
En tout cas continuez car tous les soirs je viens voir vos exploits :goodluck:
Ciao tout le monde
Bonjour dede la ma,
Concernant le reflet, moi c'est le contraire. Je regrette qu'il n'y ai que la main.
J'aurai préféré y voir le visage aussi, mais le couloir n'était pas assez large. Le manque de recul ne m'a permis de mettre que la main. :(
En même temps sur celle ci le reflet de la main donne envie de se pencher sur le coté, en esperant ainsi faire apparaitre le visage de la jeune femme...
a+ ;)
Je suis de l'avis de dede la ma... La main est en trop pour moi, mais bon, ce n'est pas plus gênant que ça. Très bonne lumière, jolies lignes (;)) ça baigne !
En fait les gars ^^ c'est plutot dede la marmotte mais je ne sais pas pourquoi il n a pris que "dede la ma" hahaha:rudolph:
Ok avec toi Jarhom si le visage de madame y etait, peut etre que rien ne m aurait choqué
Ciao bonne journee a tous :goodluck: