- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 24 mm TS-E f/3.5 | 24mm | 13s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 24 mm TS-E f/3.5 | 24mm | 13s | f/13 | ISO 100
C'est une superbe compo ça Vito. Je suis moins enthousiasmé par la 'couleur', dans le sens où je trouve un peu tristounet.
Par contre quel piqué et netteté, et puis comme d'hab il y a rien qui dépasse ! Le DIII et le TSE, t'as trouvé chaussure à ton pied.
Filou
je suis fan de tes photos d'intérieur d'églises ...ta mise en images du gothique en N&B est magnifique et ayant été organiste je m'attendais à une mise en valeur des reflets des tuyaux d'étain ... c'est un instrument impressionnant et fascinant
un peu déçu donc mais ça me donne une idée de sujet :-)
Toujours maniaque de la symétrie ?
J'adore ton travail !
Une superbe réalisation, c'est vrai que ces orgues sont toujours aussi plaisantes à photographier. Le rendu est parfait.
Une symétrie maniaque cornélienne parfaite, mais la photo me parle assez peu, surement en raison du traitement voulu, sorte de virage partiel à l'ancienne. C'est propre et bien techniqué, cet avis personnel n'enlève bien entendu rien à ton talent. ;)
Julien
La lumière, le cadrage et le traitement choisis mettent parfaitement en valeur cet orgue. Pour moi c'est impeccable.
Merci pour ton passage et avis ;))
Le TSE n'est-il pas règlé trop fort : cela me donne l'impression que les fuyantes sont un peu ouvertes ?