Concentration maximale....
Eclairage naturelle de la fenêtre
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Concentration maximale....
Eclairage naturelle de la fenêtre
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 100mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 200
très jolie, juste dommage, la partie "noire" de l'avant plan ! la petite est superbe , des yeux...
30D et 1/25s je dit bravo et la photo est superbe ;)
bonjour,
une belle image avec une MAP d'enfer.....
dommage que tu n'aies pas pris le temps de bien regarder dans ton viseur pour changer l'angle de prise de vue....malgré la courte focale utilisée, le 1er plan gêne la lecture.....et coupe une partie du visage du bébé sans apporter d'élément positif à l'image...et l'ombre sur l'épaule en rajoute encore...
claude
Merci de vos retours.
Pour le 1/25s je dois dire merci à l'is du 100mm
Effectivement le 1er plan gêne mais malheureusement pas eu le temps d'en faire d'autre car elle n'avait plus cette expression et même concentrée sur son repas elle bouge tout le temps ;)
La prochaine fois je ferais attention à ses petits détails qui "finissent" une photo
extraordinaire de pouvoir lire des remarques de cet ordre......
si j'en crois ton "profil".....tu n'as QUE 38 ans......et tu te sens incapable de tenir correctement un malheureux reflex doté d'un "petit" 100 mm le temps d'appuyer sur un bouton...????......
ma foi...si cela peux te rassurer.....pourquoi pas...
navré de t'ennuyer avec mes remarques....mais, pour ma part je n'utilises toujours pas de lunettes pour lire dans mon viseur et je n'ai aucun objectif muni de l' IS......donc, parfois, j'ai du mal à comprendre les réactions de certains sur le forum...
toutes mes excuses ...et si tu le souhaites, je peux faire supprimer ce comm par le staff...
claude
Pas de problème tu peux laisser le message et je peux comprendre ta remarque de la part de quelqu'un qui vise sans lunettes et qui n'a pas de problème de tremblote mais malgré mes "que 38 ans" je ne suis pas en mesure de réussir tous mes clichés avec des vitesses trop basses et ce même si je sais tenir mon reflex. Certaines positions inconfortables ne permettent pas une grande stabilité donc oui j'avoue profiter du confort de l'is et je peux le dire car j'ai utilisé le 100 macro non is pendant 4 ans et avec des appuis aucun soucis avec des vitesses basses. Mais l'is me permet de réussir en 1prise là ou j'aurai du refaire le cliché plusieurs fois ce qui n'est pas genant en macro mais plus sur des portraits sur le vif
Moi ! dans l'enfer des BAsses vitesses, je laisse Lucie faire ( ! OUch ! placée mais peut-être pas gagnante celle là :D )
Deux belle billes, pour une jolie petite fille…
Bien à toi
Phil
j'aime beaucoup et si c'est ton fils deux fois bravo !!! moi aussi je comprend que l'IS est un plus.... On ne peut quand même pas critiquer quelqu'un qui tremble un peu ... Ou alors c'est juste le plaisir pour dire quelque chose de négatif..... Il y en a hélas beaucoup sur les forums....
Quels yeux... :blink::
Merci Phil pour ton humour ;) et ton passage
bloga2bastia : c'est ma fille Lou :) et vivement l'été qu'elle découvre ta superbe île :)
Merci Alex-vande
Oupss !! Excuse moi auprès d'elle !! :-)
Elle ne t'en veux pas :)
J'adore!
La photo est superbe et le theme, genial!
J'allaite mon fils et je reverais d'avoir de telles photos mais c'est moi qui tient l'appareil donc... tant pis!
des yeux magnifiques en tous cas...
bon mon commentaire ne sert a rien mais j'adore ta photo!
Merci de ton message et oui c'est difficile d'être le repas et le photographe ;)
Je viens de faire un tirage alu-dibond en 50X67 et je dois dire que je suis trés content du résultat, c'est la 1ère fois que je fais un aussi "grand tirage" d'une photo et c'est trés agréable à regarder.