Bonsoir,
Je ne vois pas ma photo dans la liste du mois.
Je sais que c'est la ? qui agace chaque mois, mais c'est la première fois que ça m'arrive. Pourquoi n'a-t-elle pas été retenue?
Merci de votre réponse.
Version imprimable
Bonsoir,
Je ne vois pas ma photo dans la liste du mois.
Je sais que c'est la ? qui agace chaque mois, mais c'est la première fois que ça m'arrive. Pourquoi n'a-t-elle pas été retenue?
Merci de votre réponse.
bonjour,
Peut être un problème au moment de l'upload, car je n'ai pas ni vu ta photo, ni supprimé celle ci!
De manière générale, je le répète souvent, évitez de télécharger vos photos le dernier jour, en cas de problèmes, je ne peux rien faire!
Et puis il faut dire qu'il y a un moyen de vérifier si elle est bien uploadée et retenue : il suffit de retourner sur le bouton d'upload. Si elle y est, c'est bon
pour les concours c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de commentaires argumentés pour savoir qu'est-ce qui nous a fait choisir telle photo plutôt que telle autre
J'avoue que plus de commentaire serait les biens venu! Sur que j'ai posté ma première photo sur eos-numérique via ce concours!!!!!
Mais j'avoue ne pas avoir laissé de commentaires, car je ne me sent pas légitime!
Mais je le ferais....
D'ailleurs, peut-on laisser un com sur sa propre photo pour remercié les votants???
je trouve pas le lien pour voter... :fear::
Pour voter, c'est par ici :
Concours Eos-Numerique 2008
Sinon, sur le Forum, dans la catégorie "Concours du mois", tu peux retrouver le lien.
merci pour le lien. smile
bien sûr que j'avais regardé dans la catégorie "Concours du mois" avant de poster ma question. ;))