Est-ce que les imprimantes selphy sont correctes pour leur prix?
Quelle est la qualité d'image? Les couleurs sont-elles bien représentés?
Qu'en pensez-vous?
Version imprimable
Est-ce que les imprimantes selphy sont correctes pour leur prix?
Quelle est la qualité d'image? Les couleurs sont-elles bien représentés?
Qu'en pensez-vous?
j'ai une cp200 qui marche tres bien,pas de probleme de buses comme sur les jet d'encres.
les impressions sont de tres bonnes qualité pour du ponctuel c'est bien,car ca revient cher.
Bonjour
Je possède une CP780 je la trouve super de par sa qualité et surtout pour sa mobilité (alimentation sur batterie) , Je ne l'utilise que pendant mes voyages pour faire plaisir et remercier les gens que je photographie.
Bonjour,
J'ai une SAMSUNG 2040 assez similaire depuis environ 5 ans (transfert thermique), et j'en suis très satisfait, sauf de la difficulté à trouver les boites de recharge (papier + ruban thermique).
J' avais acheté un lot de plusieurs boites il y a deux ans (quand j'en trouve, je saute dessus !), je n'ai donc plus les prix en tête, mais je crois que çà tournait autour d'une trentaine d'€uros pour 120 photos.
J'ai une vieille CP400 :) Pour de l'impression rapide et occasionnel c'est vraiment extra! Le rendu est vraiment impeccable, proche d'une impression venant du labo du coin. Canon vend aussi des packs plus économique 35eur pour 108 impressions (soit 0,34eur la photo). Le seul petit hic c'est l'entretien... la moindre poussière dans le système viendra gâcher une photo :o