Bonsoir,
Une suite de mes visions ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Arno
Version imprimable
Bonsoir,
Une suite de mes visions ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Arno
le gaz n'est pas allumé, ça sent l'embrouille :D
(si le msieur aux manettes vient d'éteindre le feu, l'allure de celui qui est dans la marmite est super zen, non ?)
au-delà de ce petit hic de lecture, l'image est très bien réalisée (une zone sombre curieuse sous le manche peut-être due à la compression), la série prend forme, j'attends avec impatience la suite smile
Merci Lauren pour tes impressions,
L'idée n'était pas "cuisson" mais "passage"...je voulais signifier un passage dans la casserole...mais en effet il manque une clé de compréhension...le personnage sur la droite actionne un bouton pour "passer"... je dois revoir ma copie!!!
bonjour,
la maxime serait plutôt << passer à la casserole >>....et cela a une signification très "hard".....
mais, ton idée est sympa.....dommage pour le bruleur de devant qui est coupé...AMHA
sinon, belle gestion de la lumière
claude
Hello,
un petit passage pour saluer ton travail très propre et interessant, pas de bol par contre, je le fais sur une de tes réalisations que je préfère le moins… Mais je tenais quand même à te complimenter… Effectivement, comme tu le dis si bien en fait, la lecture du "Passage" n'est pas très évidente, mais c'est vrai que comme Grincheux, j'attendais plus un passage à la casserole, alors qu'il n'en est rien, mais le contexte nous conduit rapidement sur une voie plus classique dans la lecture que celle que tu as voulu faire passer.
Bien à toi
Phil
+1 et soit l'eau brulante, soit bruleur allumé, j'aurai voulu voir l'un des deux.Citation:
mais, ton idée est sympa.....dommage pour le bruleur de devant qui est coupé...AMHA
Daniel :)
Merci pour vos com's,
Ok, je vais retenter avec les brûleurs allumés!
arno ;)