-
Au fond de mon jardin
Ce coup-ci elle à bien voulue descendre de son arbre mais elle m'a vu, donc ne s'est pas posée.
J'ai cropé un peut.
Pour le fond c'est pas top mais elle ne m'a pas laissé le choix. Sinon 4 heures à -1 C° dur dur pour les vieux...
Votre ordre de préférence SVP...
N° 1 
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 3200
N°2 
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 3200
N°3 
N° 4 
N° 5 
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 3200
-
1, 4 et 5 pour la netteté du sujet !
Bravo pour cette prise de haut vol :)
-
3-4-5
la 3 pour l'attitude!
-
1 3 5 smile
mais la série est bien réussi malgré les conditions de PDV.
Courageux:thumbup::
ça commence vraiment à bruiter, mais ça n'a pas trop l'effet désagréable.
la dernière est ma préféré pour la lumière sur les contours mais c'est dommage pour le format.
c'est un bien bel animal:clap_1::
-
La 4 pour la position des ailes et le bokeh un peu plus dégagé qui facilite la lecture de la photo!
-
3,4,5 pour une belle série.
-
Belle serie, jentend ton coeur battre
la 4 pour moi.Je viens d'acquérir le 5 DIII ? c'est vraiment formidable.Le 7d cèest vraiment top pout lka photo animalère, mais aprés un crop avec le 5 D III, les photos sont superbe , et quelle réactivité de l'AF !!!!!
-
Merci pour vos commentaires, pour répondre à praslin 2 j'ai le 7D et 5DIII au niveau de la réactivité de l'AF je trouve que le 7 D est à égalité avec le 5DIII mis à part que sur le 5DIII les réglages C.fn sont plus intuitifs, mais je n'ai pas encore comparer l'AF du 5DIII dans les mêmes conditions...
Je n'ai pas encore regardé sur le forum si des comparaisons des deux AF existent ?
-
pas mal du tout, dur de figer en vol.