Je vous annonce que Vast et Frenzy rejoignent l'équipe du staff d'Eos-numerique.
Bienvenue à eux deux.
Baylyns
Administrateur Eos-numerique
Version imprimable
C'est avec un immense plaisir que nous les accueillons au sein de l'équipe !
Bienvenue à vous 2 ! smile
Bienvenue à nos nouveaux modérateurs :)
Jean
Félicitations aux deux nouveaux modérateurs.
Francis.
Bravo à tous les deux!
Merci à vous pour votre investissement dans la vie du forum!
Merci pour vos messages, c'est avec une grande joie que je passe du côté obscur de la force ;))
Un peu de féminité pour soutenir Carla luna dans ce monde brutes... :D
Bienvenue à tous les deux !!! ça fait bien plaisir ;)
:thumbup::Bravo aux "petits nouveaux" ! ;))
Félicitations !
Félicitations !
Merci à tous!
C'est avec grand plaisir que je vous traquerai jour et nuit pour détecter le moindre de vos dérapages... :fear:::fear:::fear::
Et je serai sans mercis!
:D:D:D
Ah on se rapproche de la parite homme/femme...
Bravo pour ces promotions...
Félicitations a vous deux.
Bravo à vous. Alors je me pose une question depuis un moment :que faut il faire pour devenir modo ? En faire juste la demande et prier très fort, connaître particulièrement bien baylyns et lui offrir des caisses de champ, verser chaque année un million d'euros à chaque réabonnement, ou ? Nico
Il faut du cash, et passer sous le bureau en option ;))
Y'a quoi sous son bureau au fait ? :blink::
Ha ! du sang chaud ! du sang neuf !…
Félicitations au zeureux zélus !
Phil
heu, la nuit c'est moi !
Bienvenue !
Toujours les mêmes qui sont pistonnés.. très très content pour vous et faites nous pleurer de joie.
Dans mon cas, comme je suis de Belgique, je les ai soudoyés avec plusieurs kilos de nos délicieuses pralines au chocolat. :D:D:D
Et après, je les ai saoulé avec plusieurs litres de bonne bière bien de chez nous. :clown:::clown:::clown::
Et voilà le travail! Comme quoi, la corruption, ça fonctionne! :biggrin::biggrin::biggrin:
Et puis, apparemment, selon ce que dit Carla-Luna, j'ai su me faire remarquer sans me faire remarquer. Encore faut-il que je comprenne ce que ça veut dire... :beta:
Ah ça va être beau , tiens !:D
Bon courage à eux
Bravo à vous deux, toutes mes ficelles de caleçon......au pardon..! mes félicitations.....et bon courage dans votre nouvelle nomination...
JP.
Chuuuuutttt, faut pas leur dire... Le but, c'est qu'il y en ait qui nous offrent du chocolat et de la bière pour nous soudoyer...
Et puis, c'est pas parce que tu connais que tu veux pas en recevoir... Moi, je n'aime pas la bière mais j'adore les pralines et avec une petite préférence pour les Godiva...
Venez me soudoyer les amis...:fear:::fear:::fear::
Félicitations à vous deux pour votre intégration au sein de l'équipe !!!
Bienvenue a vous les amis :)
Bienvenue aux deux nouveaux modos ...
Encore merci pour ces derniers messages.
Merci à tous ;))