Salut à tous,
Pour avis, je ne suis pas spécialement convaincu, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Z'en pensez quoi?
Merci
Greg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L | 163mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Salut à tous,
Pour avis, je ne suis pas spécialement convaincu, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Z'en pensez quoi?
Merci
Greg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L | 163mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
Magnifique texture de l'ensemble, mais les noirs ne sont pas assez marqués (difficile alors de ne pas cramer les blancs) et peut-être un peu loin pour bien voir les télésièges. En cropant un peu, mais on perdra la texture surtout en haut droite et bas gauche.
Merci pour ton avis et je te rejoins sur ton point de vue... Le problème, c'est qu'en cropant, je perds ces motifs créés par la neige complètement tracée, trafolée... Problème! lol
L'idée et la mise en image sont vraiment excellentes !
Bien joué !
Effectivement la texture est super, mais les telesieges sont trop peu visible je trouve
Une photo pleine d'originalité avec un très bon traitement. Le petit bémol pour moi est qu'elle est prise légèrement de côté par rapport aux pylônes, ce qui pénalise un peu l'impact graphique de l'ensemble. Voir effectivement s'il y a possibilité d'un peu redresser. Essayer effectivement également d'accentuer les noirs pour mieux identifier les télésièges. Sinon, pour moi, c'est une photo très intéressante !
Merci pour vos avis encrourageants une fois de plus!
J'ai bien pris en compte vos remarques et je vous propose cette nouvelle version, recadrée pour un meilleur lisibilité...
A vos avis!
D'avance merci
Greg
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 f4 L USM | 163mm | 1/1000s | f/8 | ISO 100
superbes pour moi autant la 1 que la 2
Merci beaucoup!
La 2 est encore meilleure pour moi !
Superbe réalisation et préférence pour la deuxième version.
Les photos sont prises d'où ? parapente ? hélicoptère ? téléphérique ?
la 2 pour moi aussi: cadrage, compo et traitement mieux que sur la 1!
bien vu; point de vue original!
cdlt, tomes
ballon?
Catapulte ?
Cette version 2 emporte ma préférence.
Merci énormément!
Alors l'image est prise depuis le toit de la station, depuis un versant donnant vue sur le versant d'en face. Par conséquent, on se retrouve " au dessus " de la remontée mécanique du versant se situant en face! J'ai juste triché en penchant le boitier pour avoir une belle diagonale et voilà!
L'idée du ballon me branche bien par contre... lol
Difficile de ne pas cramer les blancs.
le point de vue est remarquable, et la mise en valeur graphique du N&B opère très bien.
+1 pour la 2.
C'est bien vu.
La deux est vraiment top !!!