stoïque , il attendais des jours meilleurs en rêvant a la chaleur du soleil
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
stoïque , il attendais des jours meilleurs en rêvant a la chaleur du soleil
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 420mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 100
Superbe Pierre !!! Belle lumière, bonnes compos et belle ambiance !
En aurais-tu pris un peu plus aéré ?
je suis jaloux, impossible à approcher cet animal, grrr
belles prises
belle série :)
Ouahou! Très beau cliché!
Excellentes, super propres. Une préf pour la 2 où on distingue un peu de paysage.
Si tu fais un viron par chez nous je peux t'indiquer un coin très chouette où les hérons cendrés sont habitués à se faire shooter (et en plus, à 50m de là, il y a de superbes expos à visiter, héhé!)
2 belles prises
belle ambiance jolie compo...je préfère la 2 ou le bokeh marron fait bien ressortir le sujet
Superbe...
superbe les photos... la 1 de préférence
De très belles photos de cet héron doté d'une vue remarquable, le moindre mouvement et hop!!! vivement la fin de la chasse chez nous pour refaire de l'affut. Merci du partage de ces belles photos.
merci a tous pour vos commentaires
très belle prises avec un décors hivernal et une lumière qui va très bien !
bravo.
Cédrick.
De bien belles images très réussies et très "parlantes".
Félicitations.
abcdef
Ambiance hivernale garantie ! Malgré cette belle lumière, on sent que ce héron a du mal à se réchauffer.
Coïncidence, par rapport à ma dernière intervention, ce matin une scène m'a fait vraiment rigoler !! Je partais en mission dans le Nord de la Haute-Savoie. Sortant du péage d'Annecy direction l'A41 (Chamonix), un lieu tout sauf sauvage, deux hérons cendrés étaient posés sur leur pattes au bord de la route, imperturbables à 2m des voitures. Sans bouger. J'aurais pu ouvrir la vitre pour les caresser. Peut être qu'ils se réchauffent aux pots d'échappements. C'était curieux, mais je m'interroge sur la santé de ces animaux.
Superbe, quelle ambiance.
belle image , belle lumière
Superbes images, avec une préf pour la seconde.
L'ambiance glaciale bien palpable apporte beaucoup à la photo, ça me plait beaucoup !