Bonjour à vous,
Une expérience pour le partage...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 46mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
merci à vous,
Arno
Version imprimable
Bonjour à vous,
Une expérience pour le partage...
merci à vous,
Arno
bonjour,
image bien réalisée....et bonne idée...
juste, on pourrait se demander si "ils s'évadent"????......si ils sortent de leur vaisseau spatial..???.....ou s'ils entrent dans un outil bizarre....????
mais tonalité juste...
claude
Yes, merci claude, je suis content que ça questionne d'où le titre, a chacun sa petite histoire...;)
Vaisseau spatial pour moi , bonne idée de photo.
Yes! C'est excellent! Très bien fait, c'est super agréable comme lumière, bref, j'adore! Pour aller jusqu'au bout du trip, pourquoi ne pas enlever tout ce qui ne sert à rien, pour illustrer (j'enlève direct si ça gêne):
il suffit pas d'avoir de bonnes idées , il faut aussi etre capable de les réaliser . ce que tu a réussi superbement .... J'ADORE !!!
Pas de problème...laisse, en effet c'est mieux et merciii!
Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.
Suite...
- Pendant que certains dorment-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/160s | f/13 | ISO 100
Affaire à suivre...
arno;)
Vraiment sympa cette petite série, c'est original et bien réalisé !
très sympa la une, l'éclairage est très propre, moins sensible à la deux, peut'être qu'une lumière sortant du jouet permettrait de rendre la suite plus cohérente ?
Merci de vos encouragements
Faut arrêter de regarder toys story lol...
Au sinon super idées
J'aime beaucoup
Sam
Voilà une bonne série :D
Fabien
La première pourrait être une évocation très moderne de Roméo et Juliette...
Les 2 photos proposées laissent présager la naissance d'une belle série. Bravo pour l'idée.
Philippe
attention les extra-terrestres ont débarqué...."Vincent Moon" les as vu.....:D:D:D
claude
exellente la une,j adore !
tres sympa !!!
Merci à vous!!!
Une série sympathique et qui me parle :)... préférence pour la dernière qui englobe mieux la scène, sur la première la porte coupée ne me convient pas.
Daniel :)
Ps : si tu ne connais pas tu devrais peut être aimé le travail de cette photographe : Janine Gebran
Yes, merci Daniel pour ton lien...son travail photographique autour de la poule :thumbup::