-
Venise sous la Neige
-
Les cadrage sont un peu trop serre a mon gout, mais l'atmosphere est tres tres bien rendue
Pref pour la derniere , la 3 la 1 sans la rembarde du premier plan
-
Merci Mnemmeth pour ton retour. Sur la 1 ce n'est pas une rambarde mais une planche d'accès en bois.
Pour les cadrages, c'est à la fois volontaire (j'aime par exemple mettre en avant une partie d'une façade) et imposé du fait de l'utilisation du 70-200 à 70 et de la disposition des lieux. Comme tu le mentionnes, l'important était pour moi de retranscrire l'atmosphère si particulière de Venise sous la neige.
-
J'apprécie l'ambiance retranscrite par tes photos , en tout cas tu en as de très sympa sur ta galerie .
Didier
-
Encore une belle série, ma préférée la 4, l'ambiance de cette place de village, en plus avec un personnage qui donne vie à cette image, le p'tit be-mol cet la pancarte entre les deux balcons qui choque un peu, dommage, les autres ne déméritent pas, mais elles me parlent moins.
JP.
-
Génial, belle ambiance, Venise est encore plus romantique sous la neige (voir les photos de Fulvio Roiter)
J'y suis arrivé le jeudi après le carnaval et la neige n'était plus qu'à l'aeroport.
PS tu as tout fait au 70-200 ?
PS2 je viens de voir ta gallerie : superbes series !!! les masques, la nuit , l'aqua alta d'ailleurs la photo que je préfère : San Marco la nuit avec l'aqua alta. Un véritable livre sur Venise.
-
la 3 semble tout droit sortie d'un décors de théâtre, très bonne série là encore
-
@spekern : merci !
@polgen01 : en effet pour la pancarte, je t'avoue qu'au moment de shooter je ne l'avais pas vue, et même au post-traitement je ne la vois pas vraiment. Je suis accaparé par l'ambiance de cette place. Mon fils par contre l'a vue tout de suite ;)
@El Claudio : oui; ces 4 photos sont prises au 70-200 f/2.8 (non IS). Concernant ma galerie j'ai déjà fait un livre avec les photos de cet été. Je réfléchis à un second livre sur les ambiances d'hiver et de Carnaval.
@Lauren : merci, c'est exactement l'impression que j'ai aussi :)