Je vous propose la visite d'un site amateur, dont je trouve les photos extraordinaires :blink: J'aurais bien voulu les faires toutes!!!
j'ai pas trouv? l'@ sur le forum donc j'esp?re que cela ne fera pas doublon ;)
Version imprimable
Je vous propose la visite d'un site amateur, dont je trouve les photos extraordinaires :blink: J'aurais bien voulu les faires toutes!!!
Tu peux donner le lien stp ;)
C'est o? ??? :blink:
Nous non plus on ne trouve pas l'@ :lol: :D :P :DCitation:
Originally posted by didier31@Mardi 30 Novembre 2004 09:32
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est ici
avec toutes mes excuses, mais au moins ?a rempli le post :D
Personnellement je connaissais d?j?. Va voir sur le site d'Arnaud Frich (ici), tu cliques sur "Ressources" et l? il y a plein de liens extraordinaires, dont celui de G?rard Th?rin ;)
En effet Gerard Th?rin ;lien sympa et qui repond tr?s rapidement et gentiment aux questions que j'ai pu lui poser B) bon photographe qui ne se la p?te pas ;)
Merci :D Sympa comme site, mais je l'avais deja depuis longtemps dans mes Favoris... :P
Moi aussi. :PCitation:
Originally posted by softflower@Mardi 30 Novembre 2004 20:00
Merci :D Sympa comme site, mais je l'avais deja depuis longtemps dans mes Favoris... :P
Bon je vois que vous ?tes bien accro sur la toile :P Cela servira surement aux nouveaux et puis un petit rappel ne fait pas de mal, surtout de cette qualit?. Pour le site d'Arnaud Frich, je connaissais aussi , c'est g?ant ?galement. :blink:
Qui? nous ? :lol:Citation:
Originally posted by didier31@Mardi 30 Novembre 2004 23:06
Bon je vois que vous ?tes bien accro sur la toile
Qui? nous ? :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by oseydoux+Mercredi 1er Décembre 2004 01:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oseydoux @ Mercredi 1er Décembre 2004 01:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-didier31@Mardi 30 Novembre 2004 23:06
Bon je vois que vous ?tes bien accro sur la toile
:rolleyes: