"Hetfield"devenant la référence incontournable je vous propose ma vision de cette noble construction
qu'est le phare.Voici celui du cap Fréhel de nuit bien entendu.:clown:::clown:::clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 18mm | 30s | ISO 1600
Version imprimable
"Hetfield"devenant la référence incontournable je vous propose ma vision de cette noble construction
qu'est le phare.Voici celui du cap Fréhel de nuit bien entendu.:clown:::clown:::clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 18mm | 30s | ISO 1600
C'est assez fantomatique, mais très chouette.
Une question me turlupine : comment que c'est t'y que t'as fait, vu que t'as un temps de pose de 30s, pour ne pas avoir de la lumière 'partout'. Une phare ça tourne non ??
Peut-être pas celui-là !
Juste dommage que la ligne pointillée de la route ne soit pas dans l'alignement du phare, mais bon faut bien chipoter ! (en plus tu pouvais pas !)
Filou
une version noire et blanc il faudrait essayer pour atténuer ce ph(l)are magenta, parole de jedi :D
L'ambiance énigmatique est très sympa autour de ce phare !
Dommage que la ligne au sol ne soit pas complètement axiale. Dis-donc, avec ces réglages, c'était vraiment l'obscurité la plus profonde !
Faudra penser a mettre un coup de feutre noir a l'emplacement du phare sur la lentille frontale le prochain coup ;)
(pas fan de la compo par contre ca me fait plus penser a une prison qu'autre chose)
va falloir déplacer le phare de quelques mètre afin d'avoir le parfait alignement ....:clown::
personnellement , j'aime bien.... merci du partage .
hé, pourquoi pas, l'idée me plaît en tout cas, peut-être y aller un peu plus molo sur le grain, je garderai aussi la route en premier plan en la faisant glisser un peu à droite, en jouant sur les contrastes on n'y verra quetchi