- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/20s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/20s | f/7.1 | ISO 400
Finalement la réputation des Bretons n'est pas usurpée, ils font de belles photos !!
J'eusse peut-être tamponné les tâches blanches sur les carreaux et le cadre de la fenêtre, mais c'est un détail. Belle composition.
Merci du partage.
Filou
merci de ton passage Filou !
J'aime bien cette composition originale et on aimerait un plan plus large histoire de situer le décor. La netteté est bonne, la stabilisation du Sigma n'y est pas étrangère n'est-ce pas ?
Cordialement, François.
je serai toujours surpris.....et étonné de voir des remarques de ce genre....
seriez-vous dotés d'une maladie étrange....voir difficile pour avoir "besoin" d'une stabilisation sur un petit zoom comme le 17-70.....même de chez Sigma....
il serait plus judicieux de se préoccuper du point de MAP.....et de la bonne gestion de la PDC avec l'utilisation du "bon diaph"......il me semble.......chose qui a été bien fait sur cette image...
claude
La compo est sympa, par contre, je ne comprends pas, pour moi, la netteté n'est pas au rendez-vous. J'ai l'impression qu'il y a un pb de map ou un très très léger flou de bouger ?
merci de vos retours,
@alex : je la trouvais plutôt nette, d'après photome la map est entre les deux bouteilles situées sur la droite.