-
Sortie Vosgienne
Salut à tous,
Quelques photos enneigées du w-e dernier dans les Vosges.
Merci du passage.
Aurélien.

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 70mm | 1/1000s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 67mm | 1/80s | f/20 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 80mm | 1/100s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/320s | f/20 | ISO 100
-
Bonsoir,
Sur la 1, il manque une echelle pour se rendre compte de ce que c'est?
2&3 ont ma préférence...jolie ambiance neigeuse!
Strieb5
-
Sympathique tout ça, même si il manque une échelle sur la 1, elle a ma préf avec la 2. Y avait il moyen de cadrer plus large sur la 2 d'ailleurs ?
Fabien
-
belle série, une grosse pref pour la 3 : des couleurs magnifiques , on ressent vraiment le froid... La 2 est sympa
-
une belle série , avec une grosse préférence pour la 2 eme
bravo j aime beaucoup
-
La 2 est ma préférée aussi même si l'arbre penche sur la gauche, ça me gène un peu. Je crois que je l'aurais redressé
-
Ah oui ! la 2 est très sympa, car il y a le coup d'oeil, l'ambiance. Effectivement un peu redresser l'arbre et elle sera nickel. Bravo !
-
-
Grosses préférences pour les 2 premières. Le graphisme de la 1, très épuré, me parle bien.
La dernière ne me convainc pas du fait de son rendu assez gris sur la neige ;))
-
salut!
1 et 2 pour moi aussi: la & tu aurais du la garder pour le forum graphisme, elle est belle épurée: the wave, quoi!
la 2 un poil centrée mais j'adore l'ambiance!
merci
tomes, qui reste dans la plaine!
-
J'aime bien la première qui défit les lois de l'apesanteur. Vu la taille des cristaux de neige et la profondeur de champ, je me fais une idée assez précise de l'échelle (genre proxy photo). La deuxième est pas mal, mais l'arbre est bien trop centré. J'adhère moins sur les deux suivantes.
-
Le Grand ballon en N°3 ?
Belles images :)
-
J'aime bien l'absence d'échelle de la une justement. D'emblée, j'ai pensé à une vague. Ensuite, on comprend que c'est de la neige.
Les autres sont également très jolies.
-
Merci à tous pour vos commentaires.
Pour la 1, en effet, son côté minimaliste fait qu'on n'arrive pas forcément à voir les dimensions de la "vague". Mais comme dit Naturepixels, on peut quand même deviner.
Pour la 2, en fait ce n'est pas 1 arbre, mais 3 arbres collés les uns aux autres. J'essaierai de redresser tout cela. Et non, de mémoire il n'était pas vraiment possible de cadrer plus large. A droite il y avait le début d'un petit bois et à gauche des traces de raquettes. (entre autres les miennes)
Pour la 3, en effet c'est le Grand Ballon (vu depuis le Petit Ballon) au lever du soleil.
Pour la 4, en fait après avoir posté le message, je me suis dit qu'elle n'avait pas grand chose à faire dans la série. Mais bon, c'était posté donc j'ai laissé.
Encore merci pour le passage.
Aurélien.
-
3 pour moi
le panoramique lui va a ravir
franck
-
Merci Franck pour le passage.
Aurélien.
-
Après quelques semaines, voici la photo avec l'arbre redressé.
Il n'est jamais trop tard :innocent:

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 67mm | 1/80s | f/20 | ISO 100
Aurélien.
-
-
-
-
elle est superbe cette photo (je découvre), et la v2 encore mieux, bravo
-
-
Tout est dit mais la 2 quand même !
-
J'avais raté ta série, bravo, j'adore la 2 !
Guillaume
-
Merci pour les commentaires.
Aurélien.