Bonjour à tous,
en souhaitant que ce sujet n'ai déjà été abordé.
Si vous n'aviez qu'une seule destination (photo nature animalmière) à choisir sur le territoire,
quelle serait cette région et pourquoi (en deux lignes bien sur).
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
en souhaitant que ce sujet n'ai déjà été abordé.
Si vous n'aviez qu'une seule destination (photo nature animalmière) à choisir sur le territoire,
quelle serait cette région et pourquoi (en deux lignes bien sur).
Merci
La Martinique, la Guadeloupe, La Réunion, La Guyanne, Mayotte, Kergelen, Iles Crozet... C'est sur le territoire?
Dans l'idée, ça serait sympa de créer un topic (ou revoir un topic existant) pour partager des bon lieu de shoot celon les régions, non?
Enfin, c'est aussi s'exposer à voir ces sites abîmés par un afflux ou même faire fuir la faune présente... Dur dur
Ca existe, voir en bas du forum, la catégorie des bons coins photographiques.Citation:
Dans l'idée, ça serait sympa de créer un topic (ou revoir un topic existant) pour partager des bon lieu de shoot celon les régions, non?
Enfin, c'est aussi s'exposer à voir ces sites abîmés par un afflux ou même faire fuir la faune présente... Dur dur
Mais bon personnellement je n'aime pas trop le principe, pour les raisons que tu pointes. Donner des bons coins oui mais pas de manière publique à des gens que je ne connais pas sur un forum.
Voici l'adresse : https://www.eos-numerique.com/forums/f90/
Concernant les bons coins, certains ne sont pas a divulguer pour des raisons de respect de la nature.
Jean
Bonsoir,
cette question n'était absolument pas dans le but de collecter des spots photographiques mais simplement d'ouvrir un débat. Dailleurs j'ai bien spécifié région et non "point GPS".
Encore désolé pour ceux qui on pris celà comme une intrusion éventuelle dans leur base de données.
Avec une problématique posée de cette façon la pertinence de cet éventuel débat m'échappe... "En 2 lignes" n'importe qui pourra te conseiller un coin sur "le territoire". Qu'en feras-tu? Des beaux coins et des animaux y'en a partout... Même à l'échelle d'un Département tu peux collecter des milliers de solutions et d'idées...
Mais parce que je suis bon joueur je choisis les Alpes. Étonnant non?
Parce que shooter le dahut, les belettes et les bouquetins, c'est sympa.
Débat futile en effet.
Et pourquoi pas un fil sur les sujets à photographier.
Allez, soyons fous, un cours de créativité!
;-)
bonsoir
Pour paraphraser un "défint" général,
Sur le territoire métropolitain, il y a de bons coins de l'atlantique aux alpes et de Dunkerque à Menton.
c'est à nous d'affuter notre regard, ce que nous amateurs ne savons pas toujours faire.
amicalement
Michel