Voici l'Ile Barbe sur la Saône en amont de Lyon ce samedi en fin d'après-midi.
Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la partie visible sur la photo qui je crois est privée (corrigez-moi si je me trompe).
Version imprimable
Voici l'Ile Barbe sur la Saône en amont de Lyon ce samedi en fin d'après-midi.
Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la partie visible sur la photo qui je crois est privée (corrigez-moi si je me trompe).
Effectivement, beaucoup de coins et recoins de cette île sont privés, donc reste peu à visiter, et je le comprend, vu les dégradations qui sont la signature de gens qui ne respectent rien, c'est bien dommage car c'est une p'tite île qui pourrais être super sympa pour y passer quelle que heures d'observation de la faune et de la flore qui y règne.
Jolie lumière mais je trouve que tu as trop d'avant plan. A mon sens ça aurait pu se justifier si le reflet était plus visible ;))
Je me le disais aussi.
Voici une nouvelle proposition.
C'est mieux pour moi mais si tu pouvais avoir ne serait-ce qu'un peu plus de ciel, je serait preneur.
Quoique je me demande à la réflexion si cela ne déséquilibrerait pas la compo ... A voir ;))
Je pense que ça déséquilibrerait et puis côté ciel, il n'y avait guère que la bande nuageuse à droite.