C'est l'époque des mésanges, entre autre, sur le forum ... voici la mienne, une mésange bleue.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 800mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 250
A bientôt
Denis
Version imprimable
C'est l'époque des mésanges, entre autre, sur le forum ... voici la mienne, une mésange bleue.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 800mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 250
A bientôt
Denis
hé ben, y marche pas mal ce couple 400+x2smile.
j'aime beaucoup la posture de l'oiseau qui ta pas raté non plus ;))
c'est top:thumbup::
Elle est bien belle cette p'tite mésange qui à l'aire de te faire coucou de derrière son herbe.
Magnifique sur ce support,
c'est tellement mignon
merci pour le partage
Très belle image !
Juste 2 petits regrets : le support qui coupe la photo en deux et dommage que la mésange ne regarde pas vers toi.
Peut-être une suite ? :)
Bonjour Denis.
Pas mal cette mésange,malgrés la map plus sur la tige que sur l'oiseau dur dur c'est petit comme sujet,bien réussi .
mic
mignon cette mésange belle image
Belle image Denis! Ma fille (3 ans) à dit "ho qu'il est beau" donc super image!;-)
Ce qui est interressant, c'est surtout le changement de support + original.
C'est vrai que le support est plus naturel et original, une belle photo, prise à 800mm, sans prendre en compte le facteur de grossissement du boitier...Donc aucune chance de la rater.. Une belle prise.
très très belle prise
JaaF
très belle image avec une belle lumière qui en plus est graphiquement sympa avec ce roseau :)
merci pour le partage Denis.
Cédrick.
tres belle image , mais il est vrai que la tige coupe l image et trouble un peut la lecture , mais c est pour chipoter
peut être une version forma portrait ??
mais bravo quand même j aime beaucoup
belle photographie avec cette roselière!
Merci à vous tous de votre passage et de votre commentaire.
Merci Nicolas, malheureusement pas de suite.
Merci Pierre, ben non pas de format portrait, je n'ai pas eu le bon "réflex" sur ce coup-là !
Merci Thomas, permets moi de te dire que ta fille a bon goût ! ;))
Elle est magnifique !!