- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/3200s | f/2 | ISO 200
Version imprimable
Perso, traitement trop gris, cette image demande à être traitée plus contrastée, pour avoir une ambiance dramatique
JP.
La composition de l'image est très bonne, il manque juste un peu de contraste... un petit coup de post traitement histoire de booster cette belle image!!!
Du même avis.
Manque de contrastes.
Comment se fait-il qu'il y ai les coordonées GPS sur ta photo ? Rajoutées après ?
Ok je vais retravailler ça... l'atmosphère étant grise et brumeuse, j'ai essayé de rendre ce que j'ai vu...
Pour les coordonnées GPS, effectivement, je les rajoute après par LR4 (ça me permet de moins oublier les lieux quand on bouge beaucoup!)...
Une légère préférence pour la deuxième car je trouve maintenant le bas de la photo trop sombre. :(
Tu as un GPS pour avoir les coordonnées exactes ? Ou tu mets approximativement les coordonnées ?
Non, c'est approximatif, avec LR4 c'est super facile!
Effectivement, la v2 est la plus efficace je trouve !
oui, ça j'ai compris que ce n'était pas en plein centre de la photo, mai smême là (dans les Exifs) je ne les vois pas , je trouve bien xiamem, mais ça ce n'est pas des données GPS.
ÉDIT/
oupssss , je viens de trouver la géolocation: District de Siming, Xiamen, Fujian
République populaire de Chine
V2 et de loin ! Magnifique ambiance lumineuse très bien captée !
Merci! Effectivement la 2 est plus parlante, vous aviez (comme très souvent) été de bon conseil!
Idem...idem....la v2 est nettement mieux,
JP.