-
Poils aux collemboles
Une série du week-end dernier...Je pars demain faire du ski dans les vosges, je prends le MPE dès fois que je vois des collemboles dans la neige :D Je suis curieux de voir si en montagne, les collemboles peuvent vivre sur la neige ou est ce qu'ils ne sont présents qu'en plaine, quand la neige reste occasionnelle avec des températures bien plus clémentes? Je vous dirais ça à mon retour!
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
3

4

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
5

Jean-Pierre
-
La 3 est inhabituelle, donc très bien vue.
1 et 2 ne déméritent pas non plus, un peu moins emballé par 4 et 5. Bon en même temps, pas capable de faire le millionième de ce que tu fais :D
Fabien
-
super lumière ici ! et qualité au top aussi.
La 1 est super avec cette vue de profil
J'aime bien la 3 pour l'originalité de compo/cadrage même si la map me semble pas forcément sur les yeux (?)
La dernière aussi est intéressante pour l'angle (mais la grande partie claire est un peu trop importante néanmoins ?)
super en tout cas
-
Une très belle série, avec un grossissement apporté par le MPE tip top. de belles lumières, un bon cadrage, toutes ces photos me plaisent. De plus, cela me permet de connaitre un sujet que je ne connaissais pas.
-
Bonnes vacances alors JP !
La 3 est super originale et bien composée mais j'ai une préf pour la 2 1ères !
La 1 est remarquable de détails mais je pars plus sur la compo de la 2 !
Cédric
-
Oui une bien belle série, superbe lumière, c'est chouette avec ces feuilles et ce beau sujet
Superbe la 1, belle compo, belles teintes, belle proximité
J'aime bien aussi la 4 pour l'angle de PDV, le rendu sur la tête, la feuille et sa transparence, belle compo
Ma préférée et bien c'est la 3, superbe PDC (comme pour les autres), ce face à face et la compo de ce carré font la différence pour moi !
Merci pour le partage de cette belle série, et plus 1 avec Cédric pour tes vos vacances ;)
A plus
Marcel
-
jolie série avec une préférence pour le cadrage de la 3.