- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 mm f/4-5.6 HSM | 10mm | f/11 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 mm f/4-5.6 HSM | 10mm | f/11 | ISO 100
Enorme, j'adore!
J'avais entendu beaucoup de mal sur le piquet du sigma 10-20... pourtant je trouve pas mal de détails dans ta photo.
la vitesse n'apparaît pas dans tes exifs
Merci pour ton passage.
En effet, c'est curieux ça pour la vitesse ...
Super ambiance, bien sombre!
C'est un HDR? (des fois il se passe des trucs bizarres dans les exifs avec le HDR)
Merci pour ton passage.
En effet, il s'agit d'un HDR, mais il me semble que j'avais rectifié le tir au niveau des exifs ...
Noir c'est noir !
Très chouette, dans la lignée !
Merci à toi ;))
cadrage spectaculaire. J'aime moins le rendu de la fenêtre en bas à droite
Magnifique !!
J'aime ta maîtrise dans le cadrage avec cette force concentrée à la pointe du pilier en plein centre du tiers gauche. L'éclatement depuis ce point est magnifique. Traitement somptueusement sombre, lourd. Un réglal pour les yeux, merci Vito.
J'aime beaucoup.
Merci pour le partage Vito.
Francis.
Au risque de me faire hué......perso, je trouve l'image trop sombre et la lecture un peu fouilli, peu être un manque de lumière pour mettre en relief et facilité la lecture de chaque recoins de ce superbe lieu,
JP.
Je m'en fou et continue à regarder
c'est trop beau ;)
merci pour le partage
Merci Nico.
C'est vrai qu'il n'est pas top : le cramage + le vignettage donne un effet pas très esthétique.
Ouahou ...
Merci à toi pour ce commentaire qui me touche particulièrement ...
Merci Francis ;))
Pas de souci !
Le fait de poster une photo implique que je veux recevoir des commentaires, positifs ou négatifs !
L'important est que ce soit construit !
Merci pour ta franchise qui fait avancer autant que les compliments !!
Merci ;))
les gris qui sont cense etre blanc devraient l'etre ! (vitres)
Sinon ca en jette pas mal
Merci Fred ;))
magnifique photo et église!!!
Merci à toi ;))
Moi j'adore.
Rien que de regarder la photo, j'en ai le tournis.
J'ai le vertige dès que je grimpe sur un escabeau, eh bien j'ai le même vertige en regardant cette photo. C'est perturbant, mais c'est splendide
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire !!
Woow... C'est vraiment superbe, quelle maîtrise au niveau de la compo, j'ai l'impression d'être aspiré dans la photo, de m'envoler.. Je ne parle même pas du noir et blanc qui est très beau lui aussi..
Bravo et merci pour le partage.
Superbe, cadrage au poil (comme d'hab') : TOP !
Seul petite gène pour ma part, ce vitrail en bas a droite qui attire trop mon regard!
Merci pour cette belle photo Vito !
Dommage que je ne puisse pas la sélectionner, elle est magnifique cette photo !!!
Bravo !!
Ton traitement N/B j'adore !! comme la compo d'ailleurs , la perspective du pilier de gauche qui va mourir sur le plafond vraiment sympa .
Didier
Fallait oser, mais le résultat en vaut la chandelle :D
Fabien
Belle perspective, le cadrage est original dans le sens où on s'attendrait à une symétrie en diagonale, là où tu t'es décalé de cet axe pour mettre en avant le vitrail à droite. C'est réussi, le traitement rend bien aussi pour du HDR.
Salut Vito,
Tes deux intérieurs d'église sont très beaux. J'ai cependant une préférence pour cette dernière pour l'impression de pesanteur qu'elle dégage. Cela résulte à mon avis de ton cadrage qui met bien en valeur la masse imposante de l'édifice, mais aussi de cette dominante noire que tu as su privilégier.
Petit bijou de construction et de réalisation!
oups! l'avais pas vu celle-là!
en retard, donc je reprendrais hetfield et jonath' et un peu nikkko pour le manque d'info dans le vitrail en bas à droite...
bien joué, encore une fois!
bravo et continue ainsi
cdlt, thomas
Merci beaucoup pour ton soutien Thomas ! ;))
Vertigineux effectivement et oppressant. C'est presque paradoxal. Ton traitement et, peut être, l’exiguïté du format (1024 px) explique sans doute cette sensation. Mais j'admire.
JM
Re Vito,
Suis sur le C.. Là franchement, tu dépasses les limites du raisonnable :D:D
Peux tu m'expliquer comment fais tu pour avoir 10mm de temps de pose stp?
Encore bravo Vito
Cdt
Pascal