- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 mm f/4-5.6 HSM | 18mm | 1/50s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 10-20 mm f/4-5.6 HSM | 18mm | 1/50s | f/9 | ISO 200
J'aime bien, par contre un peu 'noir' en haut à droite, surtout qu'il y a des choses à voir . Un petit débouchage ?
Toujours pas de 5DIII ? (je me moque !)
Filou
pas tres anciennes ces statues, c'est ou ?
Sagrada Familia ?
Je ne voulais pas déboucher le haut, au contraire, je l'ai volontairement bien noyé dans le vignettage pour recentrer le cliché sur St Pierre ;))
Pour ce qui est du 5DIII, des enfants en bas âge et une météo pourrie m'empêchent de pouvoir aller vraiment le découvrir, mais tu ne peux pas imaginer à quel point j'enrage !!!!
traitement au poil ;)
Superbe traitement n/b, excellent piqué, netteté parfaite sur toute l'image, angle de pdv sympa, ........ j’adhère complètement.
JP.
Pour une fois, je dois avouer qu'on ne peut pas tout aimer
c'est le côté trop moderne des sculptures qui ne me plait pas
rien à voir avec l'image, le genre d'auteur que je fuis ;)
tout de même, merci pour le partage
ronald
Vivement ! :D
Merci Nico ;))
Merci pour ce très beau compliment ...
J'espère ravir ton regard avec d'autres clichés à l'avenir ! ;))
Merci beaucoup !!
Merci pour ton commentaire !
C'est vrai que l'architecture de Gaudi est très particulière et je conçois aisément qu'on puisse y être réfractaire : c'est d'ailleurs le cas de toute forme d'art ! On ne peux accuser personne d'être sensible à un style ou pas ! Ce serait un bien dangereuse dictature de la pensée ;))