Bonsoir à tous,
une petite image réalisée aujourd'hui, après plusieurs semaines de paperasse, histoire de remettre la main à la pâte.
Bonne soirée à tous,
Daniel :)
Damoclès :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
une petite image réalisée aujourd'hui, après plusieurs semaines de paperasse, histoire de remettre la main à la pâte.
Bonne soirée à tous,
Damoclès :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Très sympa l'idée! Techniquement je ne m'y connais pas assez mais je la trouve amusante.
dire que tu aux de l'imagination et vraiment peu mes compliments pour tes photos que j'admire beaucoup
J'aime ces objets humoristiques. Là c'est l'ombre que je ne comprends pas. Je ne vois pas l'ombre de quoi et où est l'objet. Le personnage de droite est sympa.
Super idée , franchement l'on ne peut pas dire que tu n'as pas d'imagination !! +1 pour l'ombre du marteau .
Didier
Très...très sympa, quelle imagination...! marrant, original, bien réaliser, bravo j'aime bien.....
Superbement réalisé et éclairé.
Il faut y regarder à deux fois pour comprendre (je ne suis qu'en maternelle... :clown::), mais une fois qu'on est dedans, c'est du tout bon.
Encore bravo !!!
Fabien
L'idée super.... Le scenario m'a parlé tout de suite.
j'ai beau cherché je ne trouve pas de défaut..
Bravo
Il est clair que la photo est comme d'habitude, très originale et bien réalisée.
J'adore !
Encore bravo.
Rémy
Merci pour vos passages et avis. :)
Le coup d épée n est pas sans l'eau....bravo!
Impec!
Est ce que pour donner une dramaturgie plus forte, n aurait il pas fallu replonger dans l expressionisme allemand du cinéma des année 20 ( nosferatu, cabinet du dr caligari...). ?
Cdlt, thomas
Ps: où sont tes faux cils? :fear::
bonjour Daniel,
toujours une imagination....."débordante"......mais si subtile.....
bien vu...et bien fait....
claude
Merci à vous deux pour vos passages et vos avis.
On le peut mais dans ce cas, je rajoute un clou ;)... (mais la position de l'éclairage n'est pas prévu pour ça, le rendu ne peut donc être acceptable).
Sans le second clou qui va se ramasser un coup dans la tete (et son ombre) ca devrait plus coller au titre je pense ;)
E-x-c-e-l-l-e-n-t !
Bonjour Daniel,
Préférence pour la une.
Joli jeu d'ombres entre le marteau et le clou et très bien réalisé.
Cdt
Pascal
Très jolies compositions, bonne maîtrise du Noir et Blanc.
Toujours autant d'idées originales très bien mises en pratique !
Merci pour le partage !
Je pense que je vais dénoncer DanielC pour maltraitance sur objets et nourriture :D
J'adore l'idée !
c'est marie-georges B. qui livre les ruines ?
préf pour la 1 qui est plus dans la suggestion et l'angoisse donc avec une puissance évocatrice plus forte !
comme dans L'étudiant de Prague de Stellan Rye et Paul Wegener….
http://www.odysseeducinema.fr/image/...sionnisme4.jpg
A+
thomas
top top top !!!
l'imagination est une chose, bien la réaliser techniquement en est une autre... Quand ces deux parametres je rejoignent aussi bien, c'est top top top !!! Qui est la ??? C'est Daniel.....
Il y a un petit temps pour comprendre la situation, puis on se dit que s'est à la fois subtil et drôlement bien fait ! Un plaisir sans cesse renouvelé. Bravo.
La 1 conserve ma préférence ;)
Fabien
Bonjour,
J'ai une grosse préférence pour la 2 qui dégage vraiment une impression oppressante avec ce marteau qui tape sur l'ombre. J'adore, merci !!
Merci les amis pour vos passages et avis :)
Merci. Maintenant, avec la [2], je comprends la [1] et... je préfère la [2]
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2013-a-222489/
bravo daniel!
l'expressionnisme tourangeau a encore frappé!
cdlt, thomas
Merci pour le coup de cœur :) ça fait plaisir.
Félicitations Daniel !
Merci Hetfield :)
Un énorme bravo pour l'ensemble de ton travail, une véritable envolée lyrique...:clap_1:::clap_1:::clap_1::
Le clou du spectacle, sur ce coup la tu t'est pas planté!! :D 'sur les autres non plus remarque ;) )
Bravo!!