Bonsoir à tous,
une petite image réalisée aujourd'hui, après plusieurs semaines de paperasse, histoire de remettre la main à la pâte.
Bonne soirée à tous,
Daniel :)
Damoclès :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
une petite image réalisée aujourd'hui, après plusieurs semaines de paperasse, histoire de remettre la main à la pâte.
Bonne soirée à tous,
Damoclès :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Très sympa l'idée! Techniquement je ne m'y connais pas assez mais je la trouve amusante.
dire que tu aux de l'imagination et vraiment peu mes compliments pour tes photos que j'admire beaucoup
J'aime ces objets humoristiques. Là c'est l'ombre que je ne comprends pas. Je ne vois pas l'ombre de quoi et où est l'objet. Le personnage de droite est sympa.
Super idée , franchement l'on ne peut pas dire que tu n'as pas d'imagination !! +1 pour l'ombre du marteau .
Didier
Très...très sympa, quelle imagination...! marrant, original, bien réaliser, bravo j'aime bien.....
Superbement réalisé et éclairé.
Il faut y regarder à deux fois pour comprendre (je ne suis qu'en maternelle... :clown::), mais une fois qu'on est dedans, c'est du tout bon.
Encore bravo !!!
Fabien
L'idée super.... Le scenario m'a parlé tout de suite.
j'ai beau cherché je ne trouve pas de défaut..
Bravo
Il est clair que la photo est comme d'habitude, très originale et bien réalisée.
J'adore !
Encore bravo.
Rémy
Merci pour vos passages et avis. :)
Le coup d épée n est pas sans l'eau....bravo!
Impec!
Est ce que pour donner une dramaturgie plus forte, n aurait il pas fallu replonger dans l expressionisme allemand du cinéma des année 20 ( nosferatu, cabinet du dr caligari...). ?
Cdlt, thomas
Ps: où sont tes faux cils? :fear::
bonjour Daniel,
toujours une imagination....."débordante"......mais si subtile.....
bien vu...et bien fait....
claude
Merci à vous deux pour vos passages et vos avis.