-
commande à distance
allleezzz nooon!!!
avec mon 1100D j'avais la possibilité de commander le déclenchement à distance via un petit cable relié entre l'appareil et le déclencheur radio yongnuo en tenant un autre déclencheur en main. sur le 5DII il n'y a pas d'entrée pour ce connecteur ( genre mini jack).
ma ?: faut il obligatoirement disposer d'une commande infrarouge pour commander le 5D à distance?
( je ne veux pas utiliser le retardateur c'est trop stressant!)
merci de vos avis!
David
-
salut
regarde sur le mode d’emploi page 233 au niveau des accessoires c'est la rs-80n3
tu peux avoir des copie sur le net aussi ça marche très bien
-
j'ai des déclencheur cactus, et j'ai un cable jack d'un coté et de l'autre la broche pour le 5D ca pourrai t'aller c'est quoi comme connecteur au niveau du déclencheur yougnuo?
-
merci de vos réponses.
En fait du coté déclencheur c'est un mini jack et sur le 1100D il y a un connecteur mini jack aussi. sur le 5D II c'est un connecteur ronds à trois broches il me semble. ce serait bien effectivement d'avoir le cable ad hoc
David
-
J'ai une télécommande yongnuo avec le connecteur du 50D et 5DmkII (rond à 3 broches) Faut voir s'ils vendent un adaptateur...
-
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.