Des clichés très classiques j'en conviens
Bonjour à tous,
Les conditions météorologiques actuelles nous empêchent à bon nombre d'entre nous de sortir, afin de ne pas rajouter du stress, aux animaux souffrant déjà beaucoup de cet hiver froid pour certain et surtout très humide pour d'autre comme moi. Du coup, en tant que membre LPO Aquitaine, Conformément à notre éthique, nous donnons un coup de pousse à coup de sac de 20kg de tournesols à nos hôtes des mangeoires. Ils nous le rendent bien en acceptant d'être nos modèles. reste plus qu'à construire un petit studio en plein air, avec quelques tréteaux, plateau, souche, branche bien placée et quelques branches de houx pour apporter un peu de couleur à l'arrière plan. Un crépi uniforme aux tons chaud. Me concernant, deux solutions s'offrent à moi, soit me cailler dans la tente d'affut, soit rester bien au chaud dans la pénombre dans mon salon. C'est la deuxième situation que j'ai choisi. Les photos que je vous propose ne brillent pas leur originalité, c'est donc surtout pour le partage que je vous les propose. PS comme toujours, elles sont prises au travers dune vitre que je maintiens propre.
En attendant de réaliser en photo quelques disputes...Le fusil photo étant monté sur le trépied, devrait me permettre d'être un peu plus réactif.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 297mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 273mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 251mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 251mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 297mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 1250