Bonjour à vous,
Un visuel qui va me servir de base pour une affiche d'un spectacle de théâtre "Sous contrôle" de Sonntag.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/125s | f/10 | ISO 100
Bien à vous,
Arno ;)
Version imprimable
Bonjour à vous,
Un visuel qui va me servir de base pour une affiche d'un spectacle de théâtre "Sous contrôle" de Sonntag.
Bien à vous,
Arno ;)
bonjour,
un visuel intéressant...
perso :
- manque d'espace un peu partout autour de l'image ( pas trop tout de même....hein..!!!)
- essayes de "rougir" la source en haut afin de bien faire croire que le côté "mauve" des sujets provient de la source.....un trait de lumière vers les sujets, dans la même couleur serait un plus...AMHA
claude
Merci pour tes retours et conseils Claude ...j'applique et en effet, 1 cm de chaque côté et tout de suite l'image respire un peu plus!!!
Par contre, pour la source, j'ai tenté une colorisation rouge, sans résultat! (d'un autre côté, j'aime bien cette source blanche un peu agressive du -sous contrôle- l'oeil!)
Avec correction :
Arno
Je n'aime pas cette image. Je ne la comprends pas bien. Je vois qu'il y a un personnage qui est sous contrôle, celui du milieu, bon. Mais contrôlé par qui et pour quoi ? Mystère. Les trois personnages sont trop semblables, à mon sens. Si tu n'avais pas donné le titre, on pourrait penser que les deux personnages qui entourent le personnage du milieu sont en train de le soutenir. Ça pourrait être un truc du genre "courage mon vieux, on est avec toi".
Je n'aime pas non plus la lumière et les teintes qu'elle donne.
Désolé.